service client

xie@china-sinoway.com
français
banner
Produits
Accueil

matières premières cosmétiques

HYALURONATE DE SODIUM 9067-32-7

HYALURONATE DE SODIUM 9067-32-7

99 % d'augmentation par HPLC
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

hyaluronate de sodium

formule moléculaire

c5h12o2

masse moléculaire

403.31

cas non.

9067-32-7

qualité standard

99 % de plus, qualité cosmétique

apparence

poudre blanche


coa de hyaluronate de sodium



usage


fonction de l'hyaluronate de sodium
hyaluronate de sodium est un composant inhérent au corps humain. c'est un acide glucuronique et n'a pas de spécificité d'espèce. il est largement présent dans les tissus tels que le placenta, le liquide amniotique, le cristallin, le cartilage articulaire, et couche dermique de la peau ; on le trouve dans les organes il est distribué dans le cytoplasme et la substance intercellulaire, qui lubrifie et nourrit les cellules et les organes cellulaires qu'il contient.

hyaluronate de sodium est un composant inhérent au corps humain. c'est un acide glucuronique et n'a pas de spécificité d'espèce. il est largement présent dans les tissus tels que le placenta, le liquide amniotique, le cristallin, le cartilage articulaire, et couche dermique de la peau ; on le trouve dans les organes il est distribué dans le cytoplasme et la substance intercellulaire, qui lubrifie et nourrit les cellules et les organes cellulaires qu'il contient.

le hyaluronate de sodium joue un rôle important dans le domaine de la cosmétique :

1. améliorer l'efficacité des médicaments : en tant que support de médicaments ophtalmiques, il augmente le temps de rétention des médicaments à la surface de l'œil en augmentant la viscosité des collyres, améliore la biodisponibilité des médicaments, et réduit l'irritation des médicaments à les yeux.

2. résistance aux rides : L'acide hyaluronique à petite molécule peut pénétrer dans la couche de derme, favoriser la microcirculation sanguine, aider la peau à absorber les nutriments, et jouer le rôle de beauté et de soins de santé anti-rides.

3. hydratant : par rapport à d'autres agents hydratants,, l'humidité relative du milieu environnant a peu d'effet sur ses propriétés hydratantes.

4. nutrition : l'hyaluronate de sodium est une substance biologique inhérente à la peau, et l'hyaluronate de sodium exogène est un complément à l'hyaluronate de sodium endogène de la peau. l'hyaluronate de sodium de moindre qualité peut pénétrer dans la couche épidermique de la peau, favoriser l'apport des nutriments cutanés et l'excrétion des déchets, prévenant ainsi le vieillissement cutané et jouant un rôle beauté et nourrissant.

5. réparer la peau et prévenir les dommages cutanés : l'hyaluronate de sodium peut favoriser la régénération des cellules épidermiques et le rôle de piégeage des radicaux libres d'oxygène, qui peut favoriser la régénération de la peau au niveau du site lésé. il a également un certain effet préventif avant utilisation.

6. épaississant : le hyaluronate de sodium a une viscosité élevée en solution aqueuse, et sa solution aqueuse à 1% se présente sous forme de gel, qui peut être utilisé pour épaissir et stabiliser les cosmétiques.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

TEA TREE OIL
huile d'arbre à thé 68647-73-4
100%, qualité cosmétique
RH CU ZN SOD
cuivre humain recombinant, superoxyde de zinc dismutase rh-cu, zn-sod 9054-89-1
5000-10000IU/mg, 25000IU/mg, 95% up by SDS-PAGE analysis
ECTOIN
Ecoin 96702-03-3
99% haut, classe cosmétique
rhEGF
facteur de croissance épidermique (rhegf) 62253-63-8
moins de 1eu / μg , 1,0 x 107 ui / mg jusqu'à
MINOXIDIL
minoxidil 38304-91-5
gmp, usp, qualité cosmétique
COPPER PEPTIDE
PEPTIDE DE CUIVRE 49557-75-7
98% en hausse par HPLC
guaiazulene
GUAIAZULENE 489-84-9
99,90 % up, qualité cosmétique / qualité pharmaceutique
natural creosote
NATUREL DE LA CRÉOSOTE 8021-39-4
Naturel phénol: 98.0% par GC, de qualité Médicale, JP14 / BPC1959
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Products
Home

Cosmetic Raw Materials

SODIUM HYALURONATE 9067-32-7

SODIUM HYALURONATE 9067-32-7

99% up
  • Product Details

Product Information


Product name

Sodium Hyaluronate

Molecular Formula

C5H12O2

Molecular Weight

403.31

CAS No.

9067-32-7

Quality Standard

99% up, Cosmetic grade

Appearance

White powder


COA of Sodium Hyaluronate



Usage


Function of Sodium Hyaluronate
Sodium hyaluronate is an inherent component in the human body. It is a glucuronic acid and has no species specificity. It is widely present in tissues such as placenta, amniotic fluid, lens, articular cartilage, and dermal layer of skin; it is found in organs It is distributed in the cytoplasm and intercellular substance, which lubricates and nourishes the cells and cell organs contained in it.

Sodium hyaluronate is an inherent component in the human body. It is a glucuronic acid and has no species specificity. It is widely present in tissues such as placenta, amniotic fluid, lens, articular cartilage, and dermal layer of skin; it is found in organs It is distributed in the cytoplasm and intercellular substance, which lubricates and nourishes the cells and cell organs contained in it.

Sodium hyaluronate plays an important role in the field of cosmetics:

1. Improve drug efficacy: as a carrier for ophthalmic drugs, it increases the retention time of drugs on the surface of the eye by increasing the viscosity of eye drops, improves the bioavailability of the drugs, and reduces the irritation of the drugs to the eyes.

2. Wrinkle resistance: Small molecule hyaluronic acid can penetrate into the dermis layer, promote blood microcirculation, help the skin to absorb nutrients, and play the role of beauty and anti-wrinkle health care.

3. Moisturizing: Compared with other moisturizing agents, the relative humidity of the surrounding environment has little effect on its moisturizing properties.

4. Nutrition: Sodium hyaluronate is an inherent biological substance of the skin, and exogenous sodium hyaluronate is a supplement to the skin's endogenous sodium hyaluronate. Sodium hyaluronate of lower quality can penetrate into the epidermal layer of the skin, promote the supply of skin nutrients and excretion of wastes, thereby preventing skin aging and playing a beauty and nourishing role.

5. Repair skin and prevention of skin damage: Sodium hyaluronate can promote the regeneration of epidermal cells and the role of scavenging oxygen free radicals, which can promote the regeneration of skin at the injured site. It also has a certain preventive effect before use.

6. Thickening: Sodium hyaluronate has a high viscosity in aqueous solution, and its 1% aqueous solution is in the form of a gel, which can be used to thicken and stabilize cosmetics.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

TEA TREE OIL
TEA TREE OIL 68647-73-4
100% , Cosmetic Grade
RH CU ZN SOD
RECOMBINANT HUMAN COPPER, ZINC-SUPEROXIDE DISMUTASE RH-CU, ZN-SOD 9054-89-1
5000-10000IU/mg, 25000IU/mg, 95% up by SDS-PAGE analysis
ECTOINE
ECTOINE 96702-03-3
99% up, Cosmetic Grade, Food Grade
rhEGF
EPIDERMAL GROWTH FACTOR (rhEGF) 62253-63-8
less than 1EU/μg, 1.0x107 IU/mg up
MINOXIDIL
MINOXIDIL 38304-91-5
GMP , USP, Cosmetic Grade
COPPER PEPTIDE
COPPER PEPTIDE 49557-75-7
98% up by HPLC
guaiazulene
GUAIAZULENE 489-84-9
99.90 % up, Cosmetic Grade / Pharmaceutical Grade
natural creosote
NATURAL CREOSOTE 8021-39-4
Natural phenol: 98.0% up by GC, Medical grade, JP14 / BPC1959
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact