Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
nano active series
nanotechnologie est une technologie de pointe développée à la fin du siècle dernier. c'est une science et une technologie qui utilisent un seul atome ou une seule molécule pour fabriquer de la matière. les propriétés et les applications de matériaux ayant des tailles structurelles allant de 0,1 à 100 nanomètres ont été étudiées.

la nanotechnologie est utilisée pour traiter matières premières cosmétiques , et les substances actives cosmétiques sont encapsulées dans des particules ultrafines d'un diamètre de quelques dizaines de nanomètres seulement (technologie des liposomes capsulés). d'une part, la substance active peut être efficacement protégée et l'utilisation et la stabilité de la nutrition et des médicaments peuvent être améliorées; d'autre part, la substance active est faite pour avoir une bonne solubilité, et la vitesse de libération est efficacement contrôlée, et le temps de libération est prolongé. en utilisant la nanotechnologie, les ingrédients actifs des cosmétiques peuvent être pénétrés en douceur dans la couche interne de la peau pour nourrir les cellules profondes, exerçant ainsi des effets de soin et de soins de la peau avec la moitié de l'effort.

en outre, la nanotechnologie peut également être largement utilisée dans le additifs alimentaires . d'une part, les matériaux nanométriques ont une bonne absorption, ultrastructure et dispersivité, ce qui peut améliorer l'activité et la biodisponibilité des aliments, réduisant ainsi la quantité d'additifs; d'autre part, l'effet de libération lente des nanoparticules peut libérer lentement les ingrédients actifs dans le corps humain pour maintenir un effet durable, tout en évitant les effets secondaires des ingrédients fonctionnels et en améliorant la stabilité et la sécurité des aliments.
un total de1pages
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Nano Active Series
Nanotechnology is a high-tech developed at the end of the last century. It is a science and technology that uses a single atom or molecule to make matter. The properties and applications of materials with structural sizes ranging from 0.1 to 100 nanometers were investigated.

Nanotechnology is used to treat cosmetic raw materials, and the cosmetic active substances are encapsulated in ultrafine particles with a diameter of only tens of nanometers (Liposome Capsulized Technology). On the one hand, the active substance can be effectively protected, and the utilization and stability of nutrition and medicine can be improved; On the other hand, the active substance is made to have good solubility, and the rate of release is effectively controlled, and the release time is prolonged. By using nanotechnology, the active ingredients of the cosmetics can be smoothly penetrated into the inner layer of the skin to nourish the deep cells, thereby exerting skincare and skin-care effects with half the effort.

In addition, nanotechnology can also be widely used in the field of food additives. On the one hand, nanometer materials have good absorption, ultrastructure and dispersivity, which can improve the activity and bioavailability of foods, thereby reducing the amount of additives; On the other hand, the slow release effect of the nanoparticles can slowly release the active ingredients in the human body to maintain a long-lasting effect, while avoiding the side effects of the functional ingredients and improving the stability and safety of the food.
A total of1pages
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact