service client

xie@china-sinoway.com
français
banner
polypeptides
dans les années 80, presque tous peptides dans les essais cliniques, la longueur était inférieure à 10 acides aminés. en raison de la maturation continue et de l'amélioration de la technologie de synthèse peptidique, la longueur moyenne des peptides a progressivement augmenté. à l'heure actuelle, de longues chaînes peptidiques jusqu'à 40 acides aminés peuvent également être développées avec succès.

de l'extraction naturelle à la synthèse artificielle, peptides ont montré avantages uniques dans l'application clinique et les méthodes de production et de préparation. dans la pratique clinique, les médicaments peptidiques sont similaires aux médicaments protéiques recombinants et aux anticorps monoclonaux, et ont les avantages de forte spécificité et bonne efficacité . en termes de méthodes de production et de préparation, les médicaments peptidiques sont proches des médicaments à petites molécules, avec une grande pureté, une qualité contrôlable et une structure facile. avec certaines caractéristiques, la thérapie peptidique a été considérée comme une thérapie potentielle hautement sélective, efficace et relativement sûre. le peptide le plus représentatif du monde sont liraglutide , duraglutide , glatiramère , leuprolide , octréotide , goséréline et exénatide .
  • LIRAGLUTIDE
    Information produit nom du produit Liraglutide séquence H son-ala-glu-gly-th-phe-th-ser-asp-val-ser-ser-Tyr-Leu- Glu-Gly-Gln-Ala-Ala-Lys [N6- [N- (1-Oxohexadecyl) -L-γ-glutamyl] - -Glu-phe-til-ALA-TRP-Leu-Val-Arg-Gly-Arg-Gly-OH n ° CAS. 204656-20-2 formule moléculaire C172H265N43O51 masse moléculaire 3751.20 stockage 2 ~ 8 ℃ apparence Poudre cristalline blanche à blanc cassé COA de liraglutide test spécification résultats Apparence: Poudre cristalline ou grumeaux cristallins blancs à blanc cassé poudre blanche Identité: 3751.2 ± 1.0 3751.1 pureté (par HPLC) : pas moins que 98,0%; 99.51% Residual Solvants: ≤0,25% total; ≤0,1% individuel; ≤0,01% CH2CN conforme peptide associéimpureté totale ≤ 2.0% plus grande impureté unique ≤ 1,0% Ti = 0,41% LSI = 0,25% peptide Contenu: pas moins que 85,0% 87,7% eau (k.f.): pas plus que 5% 4.2% acétate acide: pas plus que 10% 8,1% endotoxines bactériennespas plus que 50iu / mg conforme usageFonction et utilisation de Liraglutide 204656-20-2 1, diabète de type 2 Liraglutide Améliore le contrôle du sang glucose.it réduit Hyperglycémie (pour 24 heures après Administration) En augmentant la sécrétion d'insuline (seulement) quand requis en augmentant les taux de glucose, en retardant la vidange gastrique et en supprimant le glucagon prandial sécrétion. en commun à divers degrés avec d'autres GLP-1 Agonistes du récepteur, Liraglutide a des avantages sur des thérapies plus traditionnelles pour le type 2 diabète: · Liraglutide Actes dans un dépendant de la glycémie manière, ce qui signifie qu'il stimulera uniquement la sécrétion d'insuline quand Les niveaux de glycémie sont plus élevés que normal, empêchant "dépassement". Par conséquent, cela montre un risque négligeable de hypoglycémie. · Liraglutide a le potentiel d'inhibition de l'apoptose et de la régénération stimulante des cellules bêta (vu dans les animaux études). · Liraglutide diminue l'appétit et inhibe le gain de poids corporel, comme indiqué dans une étude de tête à tête versus Glimépiride. · Liraglutide diminue le triglycéride sanguin niveaux. 2, obésité Liraglutide a été approuvé comme un complément injectable à A Calorie réduite Régime alimentaire et activité physique accrue pour la gestion du poids chronique chez l'adulte Patients. Les critères spécifiés sont un indice de masse corporelle initiale (BMI) de 30 kg / m2 ou plus grand (obèse), ou 27 kg / m2 ou plus grand (en surpoids), en présence d'au moins un liée au poids Comorbide état (E.g.hypertension, diabète de type 2 Mellitus, ou dyslipidémie). À la fin de 2014, des données ont été signalées chez le Scale ™ obésité et prédiabète Essai, qui est un essai multinational à double insu, contrôlé par placebo dans non diabétique personnes avec obésité et non diabétique les personnes en surpoids avec comorbidités. Dans cette phase 3a Essai, il y avait 3 731 participants randomisés au traitement avec Liraglutide 3 mg ou placebo, tous deux en combinaison avec le régime alimentaire et Exercice. Ceux Qui a terminé le 56 semaines L'essai a atteint une perte de poids moyenne de 9,2%, comparativement à A 3,5% réduction du placebo groupe.

    Tags : liraglutide 204656-20-2 liraglutide cas 204656-20-2 fournisseur de liraglutide fabricant de liraglutide poudre de liraglutide

    Lire la suite
un total de1pages
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Polypeptides
In the 1980s, almost all peptides in clinical trials were less than 10 amino acids in length. Due to the continuous maturation and improvement of peptide synthesis technology, the average length of peptides gradually increased. At present, long peptide chains up to 40 amino acids in length can also be successfully developed.

From natural extraction to artificial synthesis, peptides have shown unique advantages in clinical application and production and preparation methods. In clinical practice, peptide drugs are similar to recombinant protein drugs and monoclonal antibodies, and have the advantages of strong specificity and good efficacy. In terms of production and preparation methods, peptide drugs are close to small molecule drugs, with high purity, controllable quality, and easy structure. With certain characteristics, peptide therapy has been considered as a highly selective, effective and relatively safe potential therapy. The world's most representative peptide are liraglutide, duraglutide, glatiramer, leuprolide, octreotide, goserelin and exenatide.
  • LIRAGLUTIDE
    Product Information Product name Liraglutide Sequence H-His-Ala-Glu-Gly-Thr-Phe-Thr-Ser-Asp-Val-Ser-Ser-Tyr-Leu- Glu-Gly-Gln-Ala-Ala-Lys[N6-[N-(1-oxohexadecyl)-L-γ-glutamyl]- -Glu-Phe-Ile-Ala-Trp-Leu-Val-Arg-Gly-Arg-Gly-OH CAS No. 204656-20-2 Molecular Formula C172H265N43O51 Molecular Weight 3751.20 Storage  2~8℃ Appearance White to off-white crystalline powder COA of Liraglutide Test Specification Results Appearance: White to off-white crystalline powder or lumps White powder Identity: 3751.2±1.0 3751.1 Purity (By HPLC) : Not Less than 98.0%; 99.51% Residual solvents: ≤0.25%total; ≤0.1%individual; ≤0.01%CH2CN Complies Related Peptide Total Impurity ≤ 2.0% Largest Single Impurity ≤ 1.0% TI =0.41% LSI =0.25% Peptide Content: Not Less than 85.0% 87.7% Water (K.F.): Not more than 5% 4.2% Acetate acid: Not more than 10% 8.1% Bacterial Endotoxins Not more than 50IU/mg Complies Usage Function and Usage of Liraglutide 204656-20-2 1、 Type 2 diabetes Liraglutide improves control of blood glucose.It reduces meal-related hyperglycemia (for 24 hours after administration) by increasing insulin secretion (only) when required by increasing glucose levels, delaying gastric emptying, and suppressing prandial glucagon secretion. In common to various degrees with other GLP-1 receptor agonists, liraglutide has advantages over more traditional therapies for type 2 diabetes: ·         Liraglutide acts in a glucose-dependent manner, meaning it will stimulate insulin secretion only when blood glucose levels are higher than normal, preventing "overshoot". Consequently, it shows negligible risk of hypoglycemia. ·         Liraglutide has the potential for inhibiting apoptosis and stimulating regeneration of beta cells (seen in animal studies). ·         Liraglutide decreases appetite and inhibits body weight gain, as shown in a head-to-head study versus glimepiride. ·         Liraglutide lowers blood triglyceride levels. 2、Obesity Liraglutide has been approved as an injectable adjunct to a reduced-calorie diet and increased physical activity for chronic weight management in adult patients. The specified criteria are an initial body mass index (BMI) of 30 kg/m2 or greater (obese), or 27 kg/m2 or greater (overweight), in the presence of at least one weight-related comorbid condition (e.g.hypertension, type 2 diabetes mellitus, or dyslipidemia). In late 2014, data were reported from the SCALE™ Obesity and Prediabetes trial, which is a randomised, double-blind, placebo-controlled, multinational trial in non-diabetic people with obesity and non-diabetic people who are overweight with comorbidities. In this phase 3a trial, there were 3,731 participants randomised to treatment with liraglutide 3 mg or placebo, both in combination with diet and exercise. Those who completed the 56-week trial achieved an average weight loss of 9.2%, to be compared with a 3.5% reduction in the placebo group.

    Tags : LIRAGLUTIDE 204656-20-2 LIRAGLUTIDE CAS 204656-20-2 LIRAGLUTIDE SUPPLIER LIRAGLUTIDE MANUFACTURER LIRAGLUTIDE POWDER

    read more
A total of1pages
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact