Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Produits
Accueil

matières premières cosmétiques

cuivre humain recombinant, superoxyde de zinc dismutase rh-cu, zn-sod 9054-89-1

cuivre humain recombinant, superoxyde de zinc dismutase rh-cu, zn-sod 9054-89-1

5000-10000IU/mg, 25000IU/mg, 95% up by SDS-PAGE analysis
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

cuivre humain recombinant, superoxyde de zinc dismutase   (rh-cu, zn-sod)

Ressource

escherichia   coli (e. coli)

n ° CAS.

9054-89-1

mol. wt.

17 kda

pureté

95% d'augmentation   analyse de page sds

apparence

lumière blanche   poudre ou flocule bleue

activité

5000-10000iu / mg, 25000iu / mg

classe

qualité cosmétique


usage


superoxyde dismutase (gazon) est une catégorie de métalloenzyme, largement présente dans tous les (par exemple, animaux, plantes, micro-organismes, etc.). sur la base de son métallicité, gazon est classé en cuivre, zinc-gazon (cu, zn-sod), manganese-sod (mn-sod) et fer-gazon (fe-sod) . gazon a un importance physiologique qui peut convertir les radicaux libres de superoxyde toxiques en le peroxyde d'hydrogène, c'est la substance principale pour piéger les radicaux libres d'oxygène dans les organismes vivants. il a été démontré qu'il existe jusqu'à 60 maladies directement liés aux radicaux libres d'oxygène et gazon niveau a été connu comme un indicateur illustré du vieillissement et mort. gazon peut interdire le superoxyde dommages causés par les radicaux libres au niveau cellulaire et réparation locale endommagée cellules. il joue un rôle de plus en plus important dans l'anti-oxydation dans la vie organismes. gazon est l'un des composants dans les produits cosmétiques, approuvé par le ministère de la santé de la république populaire de la Chine, car elle peut retarder le vieillissement, réguler la réponse immunitaire et les lipides sanguins niveau et empêcher le rayonnement.

fonction de cu, zn-sod (sod1):


1. cu, zn-sod (sod1) lie le cuivre et les ions zinc et est l'une des trois superoxyde dismutases responsables de la destruction radicaux superoxyde libres dans le corps. l'isozyme codée est soluble protéine spatiale intermembranaire cytoplasmique et mitochondriale, agissant comme homodimère pour convertir les radicaux superoxyde naturels mais nocifs en oxygène moléculaire et peroxyde d'hydrogène, le peroxyde d'hydrogène peut alors être brisé par une autre enzyme appelée catalase.

2. cu, zn-sod (sod1) a été postulé pour se localiser sur la membrane mitochondriale externe (omm), où des anions superoxyde seraient générés, ou l'espace intermembranaire. l'exact les mécanismes de sa localisation restent inconnus, mais son agrégation à l'omm a été attribuée à son association avec bcl-2. type sauvage sod1 a démontré un antiapoptotique propriétés dans les cultures neuronales, tout en mutant sod1 a été observé pour favoriser l'apoptose dans la moelle épinière mitochondries, mais pas dans les mitochondries hépatiques, même si elle est également exprimée en tous les deux. deux modèles suggèrent sod1 inhibe l'apoptose en interagissant avec les protéines bcl-2 ou les mitochondries lui-même.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

TEA TREE OIL
huile d'arbre à thé 68647-73-4
100%, qualité cosmétique
ECTOINE
ectoine 96702-03-3
99%, qualité cosmétique, qualité alimentaire
rhEGF
facteur de croissance épidermique (rhegf) 62253-63-8
moins de 1eu / μg , 1,0 x 107 ui / mg jusqu'à
MINOXIDIL
minoxidil 38304-91-5
gmp, usp, qualité cosmétique
guaiazulene
GUAIAZULENE 489-84-9
99,90 % up, qualité cosmétique / qualité pharmaceutique
natural creosote
NATUREL DE LA CRÉOSOTE 8021-39-4
Naturel phénol: 98.0% par GC, de qualité Médicale, JP14 / BPC1959
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Products
Home

Cosmetic Raw Materials

RECOMBINANT HUMAN COPPER, ZINC-SUPEROXIDE DISMUTASE RH-CU, ZN-SOD 9054-89-1

RECOMBINANT HUMAN COPPER, ZINC-SUPEROXIDE DISMUTASE RH-CU, ZN-SOD 9054-89-1

5000-10000IU/mg, 25000IU/mg, 95% up by SDS-PAGE analysis
  • Product Details

Product Information


Product Name

Recombinant human copper, zinc-superoxide dismutase (rh-Cu, Zn-SOD)

Resource

Escherichia coli (E. coli)

CAS NO.

9054-89-1

Mol. Wt.

17 kDa

Purity

95% up by SDS-PAGE analysis

Appearance

 White/light blue powder or floccule

Activity

5000-10000IU/mg,25000IU/mg

Grade

Cosmetic grade


Usage


Superoxide dismutase (SOD) is a category of metalloenzyme, extensively existing in all living organisms (e.g. animals, plants, microorganisms, etc.). Based on its metallicity, SOD is categorized into copper, zinc-SOD (Cu, Zn-SOD), manganese-SOD (Mn-SOD) and iron-SOD (Fe-SOD). SOD has a physiological significance that can convert toxic superoxide free radicals into hydrogen peroxide, it’s the primary substance to scavenge oxygen free radicals in living organisms. It has been demonstrated that there are up to 60 diseases directly related to oxygen free radicals and SOD level has been known as an illustrated indicator for aging and death. SOD can prohibit superoxide free radicals-induced damage at cellular level and locally repair damaged cells. It plays more and more important role in anti-oxidation in living organisms. SOD is one of components in cosmetic products, approved by Ministry of Health of the People's Republic of China, because it can delay aging, regulate immune response and blood lipid level, and prevent radiation.

Function of Cu, Zn-SOD(SOD1):


1. Cu, Zn-SOD(SOD1) binds copper and zinc ions and is one of three superoxide dismutases responsible for destroying free superoxide radicals in the body. The encoded isozyme is a soluble cytoplasmic and mitochondrial intermembrane space protein, acting as a homodimer to convert naturally occurring, but harmful, superoxide radicals to molecular oxygen and hydrogen peroxide.Hydrogen peroxide can then be broken down by another enzyme called catalase.
 
2. Cu, Zn-SOD (SOD1) has been postulated to localize to the outer mitochondrial membrane (OMM), where superoxide anions would be generated, or the intermembrane space. The exact mechanisms for its localization remains unknown, but its aggregation to the OMM has been attributed to its association with BCL-2. Wildtype SOD1 has demonstrated antiapoptotic properties in neural cultures, while mutant SOD1 has been observed to promote apoptosis in spinal cord mitochondria, but not in liver mitochondria, though it is equally expressed in both. Two models suggest SOD1 inhibits apoptosis by interacting with BCL-2proteins or the mitochondria itself.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

TEA TREE OIL
TEA TREE OIL 68647-73-4
100% , Cosmetic Grade
ECTOINE
ECTOINE 96702-03-3
99% up, Cosmetic Grade, Food Grade
rhEGF
EPIDERMAL GROWTH FACTOR (rhEGF) 62253-63-8
less than 1EU/μg, 1.0x107 IU/mg up
MINOXIDIL
MINOXIDIL 38304-91-5
GMP , USP, Cosmetic Grade
COPPER PEPTIDE
COPPER PEPTIDE 49557-75-7
98% up by HPLC
guaiazulene
GUAIAZULENE 489-84-9
99.90 % up, Cosmetic Grade / Pharmaceutical Grade
natural creosote
NATURAL CREOSOTE 8021-39-4
Natural phenol: 98.0% up by GC, Medical grade, JP14 / BPC1959
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact