Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Produits

ectoine 96702-03-3

99%, qualité cosmétique, qualité alimentaire
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

ectoine

n ° CAS.

96702-03-3

apparence

blanc   poudre cristalline

masse moléculaire

142,2 g / mol

qualité standard

99% plus haut,   qualité cosmétique, qualité alimentaire


coa d'ectoine 96702-03-3


spécification

vérification   demande

résultats

apparence

solide blanc

solide blanc

contenu (hplc)

& gt; 99%

99,8%

rotation spécifique

& gt; 160 (c = 1, ch3oh)

160,4

ph (0,1%)

5-7

5,56

ph (2%)

5-7

5.42

ph (10%)

5-7

5,49

mp (℃)

278-283

280

conclusion

confirmer à la norme



usage


principale les effets de ectoine :
1. ectoine est capable de réparer efficacement divers dommages à la peau tissu , éliminer l'acné, l'acné, les petits défauts après l'élimination des expectorations, les brûlures cutanées après desquamation, rougeur et acidité après rajeunissement de la peau, réparation des dommages cutanés après le broyage, il a des effets remarquables, qui peuvent améliorer la minceur de la peau, rugueux, cicatrice et autres conditions indésirables, de sorte que la peau sera lisse et lisse.


selon les rapports, ectoine pouvez améliore efficacement la protection immunitaire des cellules de la peau , augmenter la capacité de réparation cellulaire, et rendre la peau efficace contre l'invasion de micro-organismes et allergènes. les expériences montrent que ectoine peut protéger contre les dommages uv sur la peau et réparer l'adn dommages causés par les rayons uv. car il peut atténuer les différentes contraintes sur la peau: dommages uv, vieillissement cutané causé par un environnement sec, détérioration de la peau causés par des surfactants, etc., ectoine a attiré beaucoup d’attention en tant qu’additif de réparation cellulaire et s’ajoute à but de lutter contre le vieillissement cutané. en cosmétique.

le nom complet de rhegf est un recombinant facteur de croissance épidermique humain. il convient à toute utilisation cutanée, en particulier l'acné muscles et muscles sensibles. il a des effets évidents après utilisation. il a aussi un bon effet réparateur sur la dermatite hormonale. même les femmes enceintes peuvent l'utiliser avec confiance.


2. ectoine est capable de éliminer les rides pour favoriser le métabolisme, la prolifération et la croissance des les fibroblastes, les cellules épidermiques, favorisent le développement des cellules de fibres élastiques et améliorer leurs fonctions, activer la régénération des cellules vieillissantes, accélérer le métabolisme et le renouvellement des cellules, métaboliser rapidement le vieillissement kératine, réparer les fractures des fibroblastes épidermiques, éliminant ainsi les rides.

3. ectoine est capable de anti-âge , qui peut favoriser la prolifération cellulaire, la différenciation, de sorte que les cellules matures différenciation inverse pour former un "îlot de cellules souches", tout en limitant l'expression des gènes vieillissants, change fondamentalement la composition de la peau cellules, réduire l'âge moyen des cellules de la peau, rendre la peau lisse et beau.

4. ectoine peut éclaircir la pigmentation sur une peau plus foncée et divers pigmentation de la peau, accélérer la prolifération cellulaire, favoriser la distribution de réseau capillaire sous-cutané, favoriser la circulation sanguine, accélérer la décharge de mélanine, réduire efficacement les dépôts de mélanine, jouer un rôle dans le blanchiment et les imperfections.

5. ectoine peut hydrater l'hydratation, améliorer la microcirculation cutanée, favoriser la synthèse et la sécrétion d'acide hyaluronique. ectoine peut également favoriser la synthèse et la sécrétion de l'acide hyaluronique extracellulaire, la glycoprotéine et d'autres macromolécules, améliorent l'hydrophilie de la peau, et maintenir l'humidité à l'intérieur de la peau.

ectoine garantit que les bactéries halophytes élevées ne se déshydratent pas et ne meurent pas dans des environnements riches en sel. une substance importante qui maintient l'équilibre de la pression osmotique, son sa structure moléculaire unique lui confère une forte capacité à complexer l'eau molécules. une molécule de ectoine peut complexer quatre ou cinq molécules d'eau pour structurer l'eau libre dans les cellules. . lors de l'application, ectoine pouvez améliore en permanence la capacité d'hydratation de la peau et la rétention d'eau la capacité de la peau ne diminuera pas immédiatement après le retrait. le la capacité de rétention d'eau de la peau après une semaine de désactivation est toujours supérieur à celui du groupe témoin. c'est une très bonne crème hydratante.

mode d'utilisation: après ouverture de la bouteille de poudre lyophilisée rhegf et de solvant, le solvant liquide est versé dans la poudre lyophilisée. retirer le tube de pulvérisation et l'enclencher dans la bouche de la bouteille de poudre lyophilisée après dissolution. vaporiser après le nettoyage et utilisez deux fois par jour.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

TEA TREE OIL
huile d'arbre à thé 68647-73-4
100%, qualité cosmétique
RH CU ZN SOD
cuivre humain recombinant, superoxyde de zinc dismutase rh-cu, zn-sod 9054-89-1
5000-10000IU/mg, 25000IU/mg, 95% up by SDS-PAGE analysis
rhEGF
facteur de croissance épidermique (rhegf) 62253-63-8
moins de 1eu / μg , 1,0 x 107 ui / mg jusqu'à
MINOXIDIL
minoxidil 38304-91-5
gmp, usp, qualité cosmétique
guaiazulene
GUAIAZULENE 489-84-9
99,90 % up, qualité cosmétique / qualité pharmaceutique
natural creosote
NATUREL DE LA CRÉOSOTE 8021-39-4
Naturel phénol: 98.0% par GC, de qualité Médicale, JP14 / BPC1959
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

New Products

  • Product Details

Product Information


Product Name

Ectoine

CAS NO.

96702-03-3

Appearance

White crystalline powder

Molecular Weight

142.2 g/mol

Quality Standard

99% up, Cosmetic Grade, Food Grade


COA of Ectoine 96702-03-3


Specification

Verification Request

Results

Appearance

White Solid

White Solid

Content(HPLC)

>99%

99.8%

Specific Rotation

>160(c=1,CH3OH)

160.4

PH(0.1%)

5-7

5.56

PH(2%)

5-7

5.42

PH(10%)

5-7

5,49

MP(℃)

278-283

280

Conclusion

Confirm to the standard



Usage


Main effects of Ectoine:
1.Ectoine is able to efficiently repair various damages to skin tissue, remove acne, acne, small defects after sputum removal, skin burns after peeling, redness and acidity after skin rejuvenation, skin damage repair after grinding It has outstanding effects, which can improve the skin's thin, rough, scar and other undesirable conditions, so that the skin will be smooth and smooth.


According to reports, ectoine can effectively improve the immune protection of skin cells, increase the ability of cell repair, and make the skin effective against the invasion of microorganisms and allergens. Experiments show that ectoine can protect against UV damage to the skin and repair DNA damage caused by UV rays. Because it can alleviate the various stresses on the skin: UV damage, skin aging caused by dry environment, skin deterioration caused by surfactants, etc., ectoine has attracted much attention as a cell repair additive, and is added to the purpose of combating skin aging. In cosmetics.

The full name of rhEGF is a recombinant human epidermal growth factor. It is suitable for any skin use, especially acne muscles and sensitive muscles. It has obvious effects after use. It also has a good repair effect on hormone dermatitis. Even pregnant women can use it with confidence.


2.Ectoine is able to eliminate wrinkles to promote the metabolism, proliferation and growth of fibroblasts, epidermal cells, promote the development of elastic fiber cells and enhance their functions, activate the regeneration of aging cells, accelerate the metabolism and renewal of cells, rapidly metabolize aging keratin, repair shallow fractures Epidermal fibroblasts, thereby eliminating wrinkles.

3.Ectoine is able to anti-aging, which can promote cell proliferation, differentiation, so that mature cells reverse differentiation to form a "stem cell island", while curbing the expression of aging genes, fundamentally change the composition of skin cells, reduce the average age of skin cells, make the skin smooth and beautiful.

4.Ectoine can lighten the pigmentation on darker skin and various skin pigmentation, accelerate cell proliferation, promote the distribution of subcutaneous capillary network, promote blood circulation, accelerate the discharge of melanin, effectively reduce the deposition of melanin, play a role in whitening and blemishes .

5.Ectoine can moisturizing hydration, improve skin microcirculation, promote hyaluronic acid synthesis and secretion. Ectoine also can promote the synthesis and secretion of extracellular hyaluronic acid, glycoprotein and other macromolecules, enhance the hydrophilicity of the skin, and maintain the moisture inside the skin.

Ectoine ensures that high halophytic bacteria do not dehydrate and die in high salt environments. An important substance that maintains the balance of osmotic pressure, its unique molecular structure makes it have a strong ability to complex water molecules. One molecule of ectoine can complex four or five water molecules to structure free water in cells. . During the application, ectoine can continuously improve the skin's moisturizing ability, and the water holding capacity of the skin will not decrease immediately after the withdrawal. The water holding capacity of the skin after one week of deactivation is still higher than that of the control group. It is a very good moisturizer.

Method of use: After opening the bottle of rhEGF lyophilized powder and solvent, the solvent liquid is poured into the lyophilized powder. Remove the spray tube and snap it into the lyophilized powder bottle mouth after dissolution. Spray after cleansing and use twice a day.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

TEA TREE OIL
TEA TREE OIL 68647-73-4
100% , Cosmetic Grade
RH CU ZN SOD
RECOMBINANT HUMAN COPPER, ZINC-SUPEROXIDE DISMUTASE RH-CU, ZN-SOD 9054-89-1
5000-10000IU/mg, 25000IU/mg, 95% up by SDS-PAGE analysis
rhEGF
EPIDERMAL GROWTH FACTOR (rhEGF) 62253-63-8
less than 1EU/μg, 1.0x107 IU/mg up
MINOXIDIL
MINOXIDIL 38304-91-5
GMP , USP, Cosmetic Grade
THYMOPENTIN
THYMOPENTIN 69558-55-0
99% up Medical Grade
ALPHA GPC
ALPHA GPC 28319-77-9
99% up, Food Grade
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact