service client

xie@china-sinoway.com
français
banner
Produits
Accueil

soins de santé et compléments alimentaires

γ-aminobutyrique acide gaba 56-12-2

γ-aminobutyrique acide gaba 56-12-2

99% en haut
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

γ- aminobutyrique acide ; gamma aminobutyrique acide ; gaba ; 4-aminobutyricaeid; 4-AB

n ° CAS.

56-12-2

formule moléculaire

C4H9NO2

masse moléculaire

103.1

qualité standard

99% haut, classe cosmétique

apparence

poudre blanche


COA de γ-aminobutyrique acide


test

spécification

résultats

apparence

poudre cristalline blanche

se conformer

Clarification de la solution

1g L'échantillon est dissous dans 10ml eau, solution devrait être clarifié.

se conformer

dosage (sur sec base)

99,0%

99.35%

point de fusion

196 c - 203 C

197.5 c - 197.9 C

Heavy métal

≤ 10 ppm

se conformer

allumage de résidus

≤0,5%

0,36%

Chlorure (Q)

≤0,10%

se conformer

Densité en vrac (lâche)

40PPM

se conformer

densité de tapis

0.4-0.6 / cm 3

0.45 / cm 3

pH

0.5-0.7 / cm 3

0.59 / cm 3

microbiologie

6.5-7.5

7.31

Nombre total de plaques

≤1000CFU / g

500CFU / G

mouler

≤100 CFU / G

se conformer

Escherichia coli

négatif

se conformer

conclusion

Conforme à la spécification



usage


γ- aminobutyrique acide( Gamma-aminobutyrique acide, gaba ) est une non-protéine acide aminé, qui est largement trouvé chez les vertébrés, les plantes et les micro-organismes.


Il y a actuellement trois Méthodes de production pour GABA : synthèse chimique, enrichissement de la plante et biotransformation.

Les conditions de réaction de la synthèse chimique sont relativement graves et il existe des résidus chimiques. Même si la pureté est élevée, ce n'est pas un produit naturel et est principalement utilisé dans les champs chimiques et pharmaceutiques

La méthode de l'enrichissement de l'installation utilise la transformation enzymatique endogène des tissus végétaux pour préparer la GABA, mais la GABA obtenue par cette méthode a une faible pureté et est principalement utilisée dans la nourriture Industrie. Il existe de nombreux ingrédients GABA à base de riz germe de riz ou de riz brun germé sur le marché pour produire des aliments fonctionnels avec des fonctions de fatigue qui aident à réduire la pression artérielle et à améliorer votre sommeil.

La recherche précoce de la biotransformation Méthode utilisée Escherichia coli comme la production souche. Pendant Le processus de fermentation et de culture, la décarboxylation de la décarboxylase de glutamate a été utilisée pour convertir L-glutamic acide dans GABA et le produit GABA pur a été obtenu après la séparation et purification. Avec le développement continu de la biotechnologie, certaines souches contiennent également une décarboxylase de glutamate, telles que la bactérie de levure et d'acide lactique, ont progressivement remplacé E. coli, obtenant ainsi plus sûr produits.


Notre gabaest fermenté avec notre propre enzyme de recherche et développement, et la pureté est capable de plus de 99%.

fonction deγ- aminobutyrique acide


γ- aminobutyrique acide( gaba ) a longtemps été considéré comme étant lié à divers systèmes de stress et de défense de plantes. Le GABA augmente à mesure que les plantes sont stimulées et sont considérées comme un mécanisme efficace dans les plantes qui répondent à divers changements externes, à des stimuli internes et à des facteurs d'environnement ionique tels que le pH, la température et les ennemis naturels externes. GABA peut également réguler l'environnement interne des plantes, tels que l'antioxydant, la maturation et la préservation des plantes. dans les années récentes, gabaa également été trouvé dans les plantes comme une molécule de signal pour transmettre des informations élargies dans plantes. gabaa été trouvé dans le soja, l'Arabidopsis, le jasmin, des fraises et d'autres plantes une après un autre. La faible concentration de GABA aide la croissance et le développement des plantes, tandis que la concentration élevée aura le contraire effet


gabaest le neurotransmetteur inhibiteur le plus important dans le système nerveux central de mammifères. Il participe à une variété d'activités physiologiques dans le Corps. Il a anti-anxiété, abaissement de la pression artérielle, améliorant la fonction hépatique et rénale, accélérant le métabolisme de l'alcool, favorisant la vitalité cérébrale et prévention de la peau vieillissement.

(1) Calmes nerfs et anti-anxiété. Les médecins ont prouvé que γ-aminobutyrique L'acide est un émetteur inhibiteur du système nerveux central et l'un des neurotransmetteurs les plus importants du cerveau tissu. Son rôle est de réduire l'activité neuronale et d'empêcher les cellules nerveuses de se surchauffer. γ-aminobutyrique L'acide peut se lier et activer anti-anxiété récepteurs cérébraux, puis travailler de concert avec d'autres substances pour empêcher lié à l'anxiété informations d'atteindre le cerveau indiquant Centre.

(2) sang inférieur pression. Gamma-aminobutyrique L'acide peut agir sur le centre de mouvement vasculaire de la moelle épinière, favoriser efficacement la vasodilatation et atteindre le but d'abaisser le sang pression. Selon des rapports, la composante antihypertensive effective de la médecine chinoise telle que Astragalus est γ-aminobutyrique acide.

(3) traiter maladies. En 1997, Seitaro Daikuma's Les recherches ont montré que γ-aminobutyrique l'acide est lié à la formation de certaines maladies. La concentration de γ-aminobutyrique L'acide dans la moelle épinière des patients atteints de maladie de Parkinson est faible et la concentration de γ-aminobutyrique acide dans le fluide rachidien des patients atteints d'épilepsie, il est également inférieur à celui normal. Les recherches menées par Osaka University School of Medicine au Japon montre que γ-aminobutyrique L'acide a un effet d'amélioration significatif sur Kupperman's syndrome. De plus, la diminution de γ-aminobutyrique L'acide dans le tissu nerveux est également lié à la formation de la neurasthénie telle que la maladie de Huntington et la maladie de la maladie d'Alzheimer.

(4) sang inférieur ammoniac. La médecine clinique chinoise et les chercheurs japonais croient également que γ-aminobutyrique L'acide peut inhiber la décarboxylation du glutamate et réduire le sang ammoniac. Plus Glutamic L'acide est associé à l'ammoniac pour produire de l'urée et excrété du corps pour soulager la toxicité de l'ammoniac et améliorer le foie Fonction Ingestion de γ-aminobutyrique L'acide peut augmenter l'activité de la phosphatase de glucose, rendre des cellules cérébrales actives, favoriser le métabolisme du tissu cérébral, restaurer les fonctions de cellules cérébrales et améliorer le nerf fonction.

(5) Améliorer le cerveau vitalité. Gamma-aminobutyrique L'acide peut entrer dans le tricarboxylique cycle acide dans le cerveau, favoriser le métabolisme des cellules cérébrales et augmenter en même temps l'activité de la phosphatase de glucose pendant Le métabolisme du glucose augmente la production d'acétylcholine, développez des vaisseaux sanguins, augmentez le débit sanguin et réduisez l'ammoniac sanguin et favorisez le métabolisme du cerveau restitue la fonction de cerveau cellules.

(6) promouvoir l'éthanol métabolisme. Prendre des alcooliques en tant que sujets, prise γ-aminobutyrique acide et boire 60ml de whisky, le sang a été recueilli pour déterminer la concentration d'éthanol et d'acétaldéhyde dans le sang. La concentration de ce dernier a été jugée significativement plus basse que celui du contrôle groupe.

(7) Autres. Les dernières recherches montrent que γ-aminobutyrique L'acide a également les fonctions de prévention du vieillissement de la peau, d'éliminer l'odeur corporelle, d'améliorer le métabolisme lipidique, de prévenir l'artériosclérose et de perdre efficacement poids.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

glutathione raw material
L-GLUTATHIONE réduit (GSH) 70-18-8
L-GLUTATHIONE réduit (GSH) 70-18-8
PTEROSTILBENE
PTEROSTILBENE 537-42-8
99% par HPLC, de qualité Alimentaire,
PALMITOYLETHANOLAMIDE
palmitoyléthanolamide (pois) 544-31-0
Information produit nom du produit palmitoyléthanolamide (pois) formule moléculaire c18h37no2 n ° CAS. 544-31-0 qualité standard 98% plus (micronisé   grade), de qualité alimentaire, de qualité cosmétique apparence poudre blanche COA de palmitoyléthanolamide (pois) test des éléments Caractéristiques résultats apparence poudre fine compile Couleur Blanc à blanc cassé compile identification positif compile métaux lourds nmt 10 ppm compile arsenic (as2o3) nmt 1 ppm compile sulfate (so4) nmt 0,040% compile fer (fe) nmt 10 ppm compile chlorure (cl) nmt 0,020% compile résidu de solvant répondre à la norme usp compile nombre total de plaques 10 000 ufc / g max compile levure & amp; moule 300 ufc / g max compile coliformes 10 ufc / g max compile e. coli négatif / 10g négatif salmonella sp. négatif / 25g négatif staphylocoque aureus négatif / 10g négatif pseudomonas négatif / 25g négatif résidu au feu 0,1% max 0,03% la taille des particules d (0,5): 3um d (0,569): 3um d (0,99): 10 um d (0,995): 10 um excipients aucun confirmer perte au séchage 1,0% max 0,15% dosage (sur base séchée, gc) nlt 98% 98,75% conclusion le produit est conforme à la norme interne usage palmitoyléthanolamide (pois) est un amide d'acide gras endogène, appartenant à la classe des agonistes du facteur nucléaire. pois est l'un des plus importants analgésiques endogènes et composés anti-inflammatoires et a été montré pour efficace pour les douleurs aiguës et chroniques. parce que la substance agit comme analgésique naturel, c'est une excellente alternative aux médicaments conventionnels cela pourrait provoquer des effets secondaires. une fonction: 1. anti-inflammatoire et analgésique 2. améliorer la capacité d'immunité 3. douleur chronique traitée 4. épilepsie traitée, ischémie cérébrale et accident vasculaire cérébral 5. traitement de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de parkinson
ALPHA GPC powder
alpha GPC 28319-77-9
99,7% up, nourriture grade / pharma noter
Pyrroloquinoline quinone (PQQ)
PYRROLOQUINOLINE QUINONE (PQQ) 72909-34-3
99% jusqu', de qualité Alimentaire,
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Customer support

xie@china-sinoway.com
English
banner
Products
Home

Healthcare & Food Supplements

γ-aminobutyric acid GABA 56-12-2

γ-aminobutyric acid GABA 56-12-2

99% up
  • Product Details

Product Information


Product name

γ-aminobutyric acid ; Gamma aminobutyric acid ; GABA ; 4-aminobutyricaeid;4-AB

CAS No.

56-12-2

Molecular Formula

C4H9NO2

Molecular Weight

103.1

Quality Standard

99% up, Food  Grade

Appearance

White powder


COA of γ-aminobutyric acid


TEST

SPECIFICATION

RESULTS

Appearance

White crystalline powder

Conforms

Solution clarification

1g sample is dissolved in 10ml water, solution should be clarified.

Conforms

 Assay (on dry basis)

 99.0%

99.35% 

Melting point

196C - 203C

197.5C - 197.9C

Heavy metal

≤ 10 ppm

Conforms

Residue Ignition

≤0.5%

0.36%

Chloride(Q)

≤0.10%

Conforms

Bulk density (loose)

 40ppm

Conforms

Tap density

0.4-0.6/cm3

0.45/cm3

pH

0.5-0.7/cm3

0.59/cm3

Microbiology

6.5-7.5

7.31

Total plate count

≤1000cfu/g

500cfu/g

Mold

≤100 cfu/g

Conforms

Escherichia Coli

Negative

Conforms

Conclusion

Conforms with specification



Usage


γ-aminobutyric acid (Gamma-aminobutyric acid, GABA) is a non-protein amino acid, which is widely found in vertebrates, plants and microorganisms.


There are currently three production methods for GABA: chemical synthesis, plant enrichment, and biotransformation.

         The reaction conditions of chemical synthesis are relatively severe, and there are chemical residues. Even if the purity is high, it is not a natural product, and is mainly used in the chemical and pharmaceutical fields.

        The plant enrichment method uses the endogenous enzyme transformation of plant tissues to prepare GABA, but the GABA obtained by this method has low purity and is mostly used in the food industry. There are many GABA ingredients made from rice germ or germinated brown rice on the market to produce functional foods with functions of relieving fatigue, assisting in lowering blood pressure, and improving sleep.

        The early research of the biotransformation method used Escherichia coli as the production strain. During the fermentation and culture process, the decarboxylation of glutamate decarboxylase was used to convert L-glutamic acid into GABA, and the pure GABA product was obtained after separation and purification. With the continuous development of biotechnology, some strains that also contain glutamate decarboxylase, such as yeast and lactic acid bacteria, have gradually replaced E. coli, thereby obtaining safer products.


       Our GABA is fermented with our own research and development enzyme, and the purity is able to over 99%.

Function of γ-aminobutyric acid


γ-aminobutyric acid  (GABA) has long been considered to be related to various stress and defense systems of plants. GABA increases as plants are stimulated, and is considered to be an effective mechanism in plants that responds to various external changes, internal stimuli, and ionic environment factors such as pH, temperature, and external natural enemies. GABA can also regulate the internal environment of plants, such as antioxidant, ripening, and preservation of plants. In recent years, GABA has also been found in plants as a signal molecule to transmit expanded information in plants. GABA has been found in soybeans, Arabidopsis, jasmine, strawberries and other plants one after another. Low concentration of GABA helps plant growth and development, while high concentration will have the opposite effect.


 GABA is the most important inhibitory neurotransmitter in the central nervous system of mammals. It participates in a variety of physiological activities in the body. It has anti-anxiety, lowering blood pressure, improving liver and kidney function, accelerating alcohol metabolism, promoting brain vitality, and preventing skin aging. 

(1) Calm nerves and anti-anxiety. Medical scientists have proven that γ-aminobutyric acid is an inhibitory transmitter of the central nervous system and one of the most important neurotransmitters in brain tissue. Its role is to reduce neuronal activity and prevent nerve cells from overheating. γ-aminobutyric acid can bind to and activate anti-anxiety brain receptors, and then work in concert with other substances to prevent anxiety-related information from reaching the brain indicating center.

(2) Lower blood pressure. Gamma-aminobutyric acid can act on the vascular movement center of the spinal cord, effectively promote vasodilation, and achieve the purpose of lowering blood pressure. According to reports, the effective antihypertensive component of Chinese medicine such as astragalus is γ-aminobutyric acid.

(3) Treat diseases. In 1997, Seitaro Daikuma’s research showed that γ-aminobutyric acid is related to the formation of certain diseases. The concentration of γ-aminobutyric acid in the spinal cord of patients with Parkinson's disease is low, and the concentration of γ-aminobutyric acid in the spinal fluid of patients with epilepsy It is also lower than normal. Research conducted by Osaka University School of Medicine in Japan shows that γ-aminobutyric acid has a significant improvement effect on Kupperman's syndrome. In addition, the decrease of γ-aminobutyric acid in nerve tissue is also related to the formation of neurasthenia such as Huntington disease and Alzheimer's disease.

(4) Lower blood ammonia. Chinese clinical medicine and Japanese researchers also believe that γ-aminobutyric acid can inhibit the decarboxylation of glutamate and reduce blood ammonia. More glutamic acid is combined with ammonia to produce urea and excreted from the body to relieve ammonia toxicity and improve liver function. Ingestion of γ-aminobutyric acid can increase the activity of glucose phosphatase, make brain cells active, promote the metabolism of brain tissue, restore brain cell functions, and improve nerve function.

(5) Improve brain vitality. Gamma-aminobutyric acid can enter the tricarboxylic acid cycle in the brain, promote brain cell metabolism, and at the same time increase the activity of glucose phosphatase during glucose metabolism, increase the production of acetylcholine, expand blood vessels, increase blood flow, and reduce blood ammonia, and promote The metabolism of the brain restores the function of brain cells.

(6) Promote ethanol metabolism. Taking alcoholics as subjects, taking γ-aminobutyric acid and drinking 60ml of whiskey, blood was collected to determine the concentration of ethanol and acetaldehyde in the blood. The concentration of the latter was found to be significantly lower than that of the control group.

(7) Others. The latest research shows that γ-aminobutyric acid also has the functions of preventing skin aging, eliminating body odor, improving lipid metabolism, preventing arteriosclerosis, and effectively losing weight.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

NMN powder
Nicotinamide Mononucleotide NMN 1094-61-7
Purity 99% up by HPLC, High Density
glutathione raw material
L-GLUTATHIONE REDUCED (GSH) 70-18-8
98% up, USP41/EP7/CP, High Density
PTEROSTILBENE
PTEROSTILBENE 537-42-8
99% up by HPLC, Food Grade
ALPHA GPC powder
ALPHA GPC 28319-77-9
99.7% up, Food Grade/Pharma Grade
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact