Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Nouvelles et événements
Accueil Nouvelles et événements

SINOWAY GAGNÉ FRUCTUEUX RÉALISATIONS DANS SUPPLESIDE OUEST 2019

SINOWAY GAGNÉ FRUCTUEUX RÉALISATIONS DANS SUPPLESIDE OUEST 2019

2019-11-17
De nos jours, de plus en plus de gens sont préoccupés par la santé, l'industrie de la santé est devenue un hotspot et un nouveau point de croissance. Nous Sinoway paie attention à l'industrie de la santé. Par conséquent, nous avons participé axées sur l'offre de l'Ouest dans les deux années consécutives.

Cette année SuppleSide de l'Ouest a eu lieu à Las Vegas, Nevada, U. S. A de Nov. 17e-18e. Sinoway s 'chef de la direction Wenfeng Xif au catalogue, Vente Mananger Serein Yan et de la Logistique Yan Chen a assisté à cette exposition avec nos produits de la concurrence. Notre Numéro de stand est 5606.



Lors de l'exposition, nous avons reçu de nombreux anciens clients et de nouveaux clients potentiels de partout dans le monde, principalement en Amérique du Nord. Nous avons présenté nos produits chauds et leurs avantages, et ils ont montré un grand intérêt dans nos produits. Nous avons eu une très longue discussion, a fait un certain accord avec nos anciens clients,et a conclu des ententes pour la poursuite des programmes.

















Merci beaucoup pour le soutien et la confiance de tous les amis, les clients, les partenaires, les fournisseurs et les clients! Nous espérons que nous pouvons coopérer étroitement ensemble, et d'atteindre win-win réalisation dans le futur.



envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
News & Events
Home News & Events

SINOWAY GAINED FRUITFUL ACHIEVEMENTS IN SUPPLESIDE WEST 2019

SINOWAY GAINED FRUITFUL ACHIEVEMENTS IN SUPPLESIDE WEST 2019

2019-11-17
Nowadays, more and more people are concerned about health, the health industry has become a global hotspot and a new economic growth point. We Sinoway pays closely attention to the health industry. Therefore, we have participated SupplySide West in two consecutive years.

This year's SuppleSide West was held in Las Vegas, Nevada, U.S.A from Nov. 17th-18th. Sinoway's CEO Wenfeng Xie, Sales Mananger Serein Yan and Logistics Manager Yan Chen attended this exhibition with our competitive products. Our booth Number is 5606.



During the exhibition, we received many old customers and new potential customers from all over the world, mainly from North America. We introduced our hot products and their advantages to them, and they showed great interest in our products. We had very deep discussion, made some deal with our old customers,and reached agreements for the further programs.

















Thanks very much for the support and trust from all friends, customers, partners, suppliers and guests! We hope we can have close cooperation together, and reach win-win achievement in the future.



Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact