Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Nouvelles et événements
Accueil Nouvelles et événements

SINOWAY GAGNÉ DE RÉALISATIONS IMPORTANTES DANS L'ISPC DANS LE MONDE 2019

SINOWAY GAGNÉ DE RÉALISATIONS IMPORTANTES DANS L'ISPC DANS LE MONDE 2019

2019-11-08

L'ispc dans le Monde en 2019, a été tenue avec succès à Francfort, en Allemagne, du Nov. 5e-7e. Sinoway du chef de la direction M. Wenfeng Xif au catalogue, senior sales manager Mme Shirley Shi, Ms Disa Wang et Mme Coco LV ont participé à cette exposition. Notre Numéro de stand est 60B34.





Nous Sinoway a été créé en 1987, et specialisée dans l' intermédiaires pharmaceutiques , API , cosmétique des matières premières et des soins de santé&suppléments alimentaires, etc.. Nous ne sommes pas seulement de maintenir l'avantage d'anciens produits, mais aussi de continuer à travailler sur le développement de nouveaux produits. Vous pouvez télécharger notre liste de produits ici:


https://www.china-sinoway.com/uploadfile/downloads/2019-cphi-worldwide-frankfurt.pdf


Au cours de l'exposition, de nombreux clients ont visité notre stand. Nous avons eu une très longue discussion avec nos anciens clients et partenaires au sujet de certaines questions et les problèmes des projets en cours, et a conclu des ententes pour la poursuite des programmes. En outre, nous avons également reçu beaucoup de nouveaux potentiels clients de partout dans le monde. Ils ont montré un grand intérêt dans nos produits, et faites préliminaire intention de coopération avec nous.




Merci beaucoup pour le soutien et la confiance de tous les amis, clients et partenaires! Nous espérons que nous pouvons coopérer étroitement ensemble, et d'atteindre win-win réalisation dans le futur.



envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
News & Events
Home News & Events

SINOWAY GAINED SUBSTANTIAL ACHIEVEMENT IN CPHI WORLDWIDE 2019

SINOWAY GAINED SUBSTANTIAL ACHIEVEMENT IN CPHI WORLDWIDE 2019

2019-11-08

CPhI Worldwide 2019 was held successfully in Frankfurt, Germany from Nov. 5th-7th. Sinoway's CEO Mr. Wenfeng Xie, senior sales manager Ms. Shirely Shi, Ms Disa Wang and Ms Coco LV attended this exhibition. Our booth Number is 60B34.





We Sinoway was established in 1987, and specilized in pharmaceutical intermediates, API, cosmetic raw materials and health care&food supplements, etc.. We are not only maintain the advantage of old products, but also continue to work on the development of new products. You could download our product list here:


https://www.china-sinoway.com/uploadfile/downloads/2019-cphi-worldwide-frankfurt.pdf


During the exhibition, many customers visited our booth. We had very deep discussion with our old customers and partners regarding some issues and problems of ongoing projects, and reached agreements for the further programs. Besides, we also received many new potential customers from all over the world. They showed great interest in our products, and made preliminary cooperation intention with us.




Thanks very much for the support and trust from all friends, customers and partners! We hope we can have close cooperation together, and reach win-win achievement in the future.



Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact