Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Nouvelles et événements
Accueil Nouvelles et événements

SINOWAY ACQUIS UNE GRANDE RÉUSSITE DANS L'ISPC CHINE 2019

SINOWAY ACQUIS UNE GRANDE RÉUSSITE DANS L'ISPC CHINE 2019

2019-06-21

L'ispc Chine 2019 a été tenue avec succès à Shanghai, en Chine du 18 juin th -20 th . Nous Sinoway envoyé un de très professionnel de la vente et de l'équipe produits avec des produits de la concurrence, de participer à cette exposition. Notre Numéro de stand est E1F31b.






Lors de l'exposition, nous avons eu une très longue discussion avec les anciens clients et partenaires anciens. Nous avons discuté sur les problèmes et de certains projets en suspens, et a reçu l'accord pour la poursuite des projets et des programmes. Nous avons obtenu l'approbation et à la louange de nos clients.



























En outre, nous avons reçu beaucoup de nouveaux potentiels clients de partout dans le monde. Nous avons présenté nos produits chauds et leurs avantages pour ces clients, et ils ont montré un grand intérêt pour nous.








Merci beaucoup pour le soutien et la confiance de tous les amis, les clients, les partenaires, les fournisseurs et les clients, comme toujours! Nous espérons que nous pouvons coopérer étroitement ensemble, et d'atteindre situation gagnant-gagnant à l'avenir.
























À la recherche préface de vous revoir l'année prochaine, l'Ispc a la Chine d'ici à 2020 dans Shanghai.


envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
News & Events
Home News & Events

SINOWAY GAINED GREAT ACHIEVEMENT IN CPHI CHINA 2019

SINOWAY GAINED GREAT ACHIEVEMENT IN CPHI CHINA 2019

2019-06-21

CPhI China 2019 was held successfully in Shanghai, China from June 18th-20th. We Sinoway sent a very professional sales and products team with competitive products to participate this exhibition. Our booth Number is E1F31b.






During the exhibition, we had very deep discussion with old customers and old partners. We discussed about the issues and of some pending projects, and received the agreement for the further projects and programs. We obtained the approval and praise from our customers.



























Besides, we received many new potential customers from all over the world. We introduced our hot products and their advantages to these customers, and they showed great interest in us.








Thanks very much for the support and trust from all friends, customers, partners, suppliers and guests as always! We hope we can have close cooperation together, and reach win-win situation in future.
























Looking forword to see you again next year, CPhI China 2020 in Shanghai.


Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact