service client

xie@china-sinoway.com
français
banner
Produits
Accueil

polypeptides

MATRIXYL 3000

MATRIXYL 3000

qualité cosmétique
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

Matrixyl 3000 ( Pal - GHK (2: 1) Pal - GQPR

alias

Pentapeptide - 3, Leuphasyl, Palmitoyl Pentapeptide, Pal - KTTKS

Palmitoyl Tripeptide - 1

séquence

Pal - GlyHis - Lys - OH / Pal - Gly - Gln - Pro - Arg - OH

formule moléculaire

C30H54N6O5

masse moléculaire

888,99

qualité standard

99 % haut, cosmétique Grade / Médecine classe

apparence

poudre blanche


COA de Matrixyl 3000 (Pal - GHK (2: 1) Pal - GQPR)


1) COA de Pal - GHK:

nom du produit

palmitoyl oligopeptide (Pal - GHK / palmitoyl - GHK)

formule moléculaire

C30H54N6O5

masse moléculaire

578,8

séquence

Pal - GlyHis - Lys - OH

articles de test

spécification

résultat

apparence

blanc ou écru - poudre blanche

poudre blanche

identité

Monoisotopique Masse: 578,8 ± 1,0

578,3

pureté des peptides

(Par HPLC)

≥ 98,0 % par intégration de zone

98,2 %

teneur en eau

≤ 5,0 %

1,5 %

HACContent

(Par HPLC)

≤ 15,0 %

7.8 %

2) COA de Pal - GQPR:

nom du produit

Palmitoyl Tétrapeptide - 3 (Palmitoyl - GQPR)

formule moléculaire

C34H62N8O7

masse moléculaire

694,9

séquence

Pal - Gly - Gln - Pro - Arg - OH

articles de test

spécification

résultat

apparence

blanc ou écru - poudre blanche

poudre blanche

identité

Monoisotopique Masse: 694,9 ± 1,0

694,3

pureté des peptides

(Par HPLC)

≥ 95,0 % par intégration de zone

98,2 %

teneur en eau

≤ 5,0 %

3,8 %

HACContent

(Par HPLC)

≤ 15,0 %


usage


fonction de Matrixyl 3000

1. Anti - vieillissement matrixyl3000 poudre

Matrixyl 3000 est une formulation avancée de theyearly édition de Matrixyl qui s'est avéré être l'un des meilleurs systèmes de réparation de la peau trouvés sur le marché des soins de la peau récemment.

sur ce site nous vont prendre acloser regardez ceci composé et expliquer exactement comment cela peut vous aider avec votre ensemble soins de la peau, anti-âge et élimination des rides


2. Quoi est Matrixyl 3000?

Matrixyl 3000 est une combinaison de deux peptides synthétiques nommé palmitoyl tétrapeptide et Palmitoyl Oligopeptide, dérivé principalement de acides gras essentiels et extraits de vin rouge et est soit foundalone ou en combinaison avec autres ingrédients dans divers soins de la peau - produits et crèmes. Ces peptides aide le corps à synthétiser collagène, et addextra hydratation de la peau, donc il deviendra beaucoup plus facile pour les cellules de la peau et réparer la peau

Quand nous vieillir notre production naturelle de collagène et d'humidité commenceront à diminuer et plus de rides apparaissent parce que il n'y a pas de matériel disponible pour les cellules de la peau toperform une réparation cutanée que supprimera complètement les rides et autres signes de vieillissement, en utilisant une crème que contiennent Matrixyl 3000 vous peut inverser ce développement et assurez que votre les cellules de la peau auront suffisamment de collagène etd'humidité disponible pour effectuer un bien meilleur rajeunissement et réparation de la peau donnent une peau plus lisse, moins de rides et une apparence plus jeune.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

LIRAGLUTIDE
Liraglutide 204656-20-2
Information produit nom du produit Liraglutide séquence H son-ala-glu-gly-th-phe-th-ser-asp-val-ser-ser-Tyr-Leu- Glu-Gly-Gln-Ala-Ala-Lys [N6- [N- (1-Oxohexadecyl) -L-γ-glutamyl] - -Glu-phe-til-ALA-TRP-Leu-Val-Arg-Gly-Arg-Gly-OH n ° CAS. 204656-20-2 formule moléculaire C172H265N43O51 masse moléculaire 3751.20 stockage 2 ~ 8 ℃ apparence Poudre cristalline blanche à blanc cassé COA de liraglutide test spécification résultats Apparence: Poudre cristalline ou grumeaux cristallins blancs à blanc cassé poudre blanche Identité: 3751.2 ± 1.0 3751.1 pureté (par HPLC) : pas moins que 98,0%; 99.51% Residual Solvants: ≤0,25% total; ≤0,1% individuel; ≤0,01% CH2CN conforme peptide associéimpureté totale ≤ 2.0% plus grande impureté unique ≤ 1,0% Ti = 0,41% LSI = 0,25% peptide Contenu: pas moins que 85,0% 87,7% eau (k.f.): pas plus que 5% 4.2% acétate acide: pas plus que 10% 8,1% endotoxines bactériennespas plus que 50iu / mg conforme usageFonction et utilisation de Liraglutide 204656-20-2 1, diabète de type 2 Liraglutide Améliore le contrôle du sang glucose.it réduit Hyperglycémie (pour 24 heures après Administration) En augmentant la sécrétion d'insuline (seulement) quand requis en augmentant les taux de glucose, en retardant la vidange gastrique et en supprimant le glucagon prandial sécrétion. en commun à divers degrés avec d'autres GLP-1 Agonistes du récepteur, Liraglutide a des avantages sur des thérapies plus traditionnelles pour le type 2 diabète: · Liraglutide Actes dans un dépendant de la glycémie manière, ce qui signifie qu'il stimulera uniquement la sécrétion d'insuline quand Les niveaux de glycémie sont plus élevés que normal, empêchant "dépassement". Par conséquent, cela montre un risque négligeable de hypoglycémie. · Liraglutide a le potentiel d'inhibition de l'apoptose et de la régénération stimulante des cellules bêta (vu dans les animaux études). · Liraglutide diminue l'appétit et inhibe le gain de poids corporel, comme indiqué dans une étude de tête à tête versus Glimépiride. · Liraglutide diminue le triglycéride sanguin niveaux. 2, obésité Liraglutide a été approuvé comme un complément injectable à A Calorie réduite Régime alimentaire et activité physique accrue pour la gestion du poids chronique chez l'adulte Patients. Les critères spécifiés sont un indice de masse corporelle initiale (BMI) de 30 kg / m2 ou plus grand (obèse), ou 27 kg / m2 ou plus grand (en surpoids), en présence d'au moins un liée au poids Comorbide état (E.g.hypertension, diabète de type 2 Mellitus, ou dyslipidémie). À la fin de 2014, des données ont été signalées chez le Scale ™ obésité et prédiabète Essai, qui est un essai multinational à double insu, contrôlé par placebo dans non diabétique personnes avec obésité et non diabétique les personnes en surpoids avec comorbidités. Dans cette phase 3a Essai, il y avait 3 731 participants randomisés au traitement avec Liraglutide 3 mg ou placebo, tous deux en combinaison avec le régime alimentaire et Exercice. Ceux Qui a terminé le 56 semaines L'essai a atteint une perte de poids moyenne de 9,2%, comparativement à A 3,5% réduction du placebo groupe.
OCTREOTIDE ACETATE
acétate d'octréotide 83150-76-9
95% de plus par hplc
nonapeptide-1
Nonapeptide - 1
99 % par HPLC, qualité cosmétique
Linaclotide
Linaclotide 851199-59-2
98 % haut, qualité médicale
THYMOPENTIN
thymopentine 69558-55-0
99% de qualité médicale
green tea extract powder
extrait de thé vert
Thé Polyphénol 20% -98% par UV
Bemotrizinol
Bémotrizinol (Bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine) BEMT 187393-00-6
Information produit Nom du produit Bémotrizinol (Bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine) BEMT N ° CAS. 187393-00-6 Formule moléculaire C38H49N3O5 Masse moléculaire 627.81 Qualité standard 99% de plus, grade médecine Apparence Poudre jaune clair à jaune. ACO de Bemotrizinol BEMT TEST SPÉCIFICATION RÉSULTAT Apparence: Poudre jaune clair à jaune. Confirme Odeur (organoleptique) Caractéristique Confirme IdentificationIR Confirme Dosage (HPLC) 98% min 99,41% Impuretés totales (HPLC) 2% maximum 00,8% Absorbance (UV-VIS, 10 mg/L de propane-2-ol, 341 nm, 1 cm) 0,790 minutes 0,819 Absorption (UV-VIS, 1% DIL/1cm) 790 minutes 819 Matière volatile 0,50% maximum 0,05%Hg 1000 ppb maximum 28ppbNi 3000 ppb maximum 30 ppbAs 3000 ppb maximum 31ppbCd 5000 ppb maximum 29ppbPb 10000 ppb maximum 27ppbSb 10000 ppb maximum 33ppb Conclusion Répondre aux spécifications de BP2018 Usage Fonction de Bemotrizinol Bémotrizinol est un absorbeur UV à large spectre, absorbant à la fois les UVA et les UVB. Le bémotrizinol est ajouté à divers écrans solaires pour absorber les rayons UV. 1. Le bemotrizinol peut être utilisé comme photo-initiateur dans les applications de séchage UV telles que les encres, l'imagerie et les revêtements transparents dans l'industrie de l'impression. 2.Bemotrizinol Empêche les rayons ultraviolets (UV) d'endommager les parfums et les couleurs dans les produits tels que les parfums et les savons. 3.Bemotrizinol peut également être ajouté à l'emballage en plastique en tant que bloqueur d'UV. Son utilisation permet aux fabricants de conditionner le produit dans du verre transparent ou du plastique. Sans elle, des emballages opaques ou foncés seraient nécessaires.
Rosuvastatin Calcium Intermediate
Rosuvastatine Intermédiaire de calcium 917805-74-4
99% up, grade médical, note technique
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Products
Home

Polypeptides

MATRIXYL 3000

MATRIXYL 3000

Cosmetic Grade
  • Product Details

Product Information


Product name

Matrixyl 3000 (Pal-GHK (2:1) Pal-GQPR

Alias

Pentapeptide-3, Leuphasyl, Palmitoyl Pentapeptide, Pal-KTTKS

Palmitoyl Tripeptide-1

Sequence

Pal-GlyHis-Lys-OH /  Pal-Gly-Gln-Pro-Arg-OH

Molecular Formula

C30H54N6O5

Molecular Weight

888.99

Quality Standard

99% up, Cosmetic Grade/Medicine Grade

Appearance

White powder


COA of Matrixyl 3000 (Pal-GHK (2:1) Pal-GQPR)


1) COA of Pal-GHK:

Product Name

palmitoyl oligopeptide(Pal-GHK / palmitoyl-GHK)

Molecular Formula

C30H54N6O5

Molecular Weight

578.8

Sequence

Pal-GlyHis-Lys-OH

 

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULT

Appearance

White or Off-white powder

White powder

Identity

Monoisotopic Mass:578.8±1.0

578.3

Peptide Purity

(By HPLC)

 ≥ 98.0% by area integration

98.2%

Water Content

≤ 5.0%

1.5%

HACContent

(By HPLC)

≤ 15.0%

7.8%

 

2) COA of Pal-GQPR:

Product Name

Palmitoyl Tetrapeptide -3 (Palmitoyl-GQPR)

Molecular Formula

 C34H62N8O7

Molecular Weight

694.9

Sequence

  Pal-Gly-Gln-Pro-Arg-OH

 

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULT

Appearance

White or Off-white powder

White powder

Identity

Monoisotopic Mass:694.9±1.0

694.3

Peptide Purity

(By HPLC)

≥ 95.0% by area integration

98.2%

Water Content

≤ 5.0%

 3.8%

HACContent

(By HPLC)

≤ 15.0%


Usage


Function of Matrixyl 3000

1. Anti-aging matrixyl 3000 powder

Matrixyl 3000 is an advanced formulation of the yearly edition of Matrixyl which has proven to be one of the best collagen boosters skin repair systems found in the skin care market recently.

On this site we are going to take a closer look at this compound and explain exactly how it can help you with your overall skin care, anti aging and wrinkle removal.


2. What is Matrixyl 3000?

Matrixyl 3000 is a combination of two synthetic peptides named palmitoyl tetrapeptide and Palmitoyl Oligopeptide, derived mostly from essential fatty acids and red wine extracts, and is either found alone or in combination with other ingredients in various skin-care products and creams. These peptides helps the body to synthesize collagen,  and add extra moisture to the skin so it will become much easier for the skin cells to rejuvenate and repair broken skin.

When we grow older our natural production of collagen and moisture will start to decrease and more wrinkles will appear because there is not material available for the skin cells to perform a skin repair that completely will remove wrinkles and other signs of aging, using a cream that contain Matrixyl 3000 you can reverse that development and ensure that your skin cells will have enough collagen and moisture available to perform a far better rejuvenation and skin repair which will result in smoother skin, less wrinkles and a younger appearance.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Subject : MATRIXYL 3000
Related Products

LIRAGLUTIDE
LIRAGLUTIDE 204656-20-2
Product Information Product name Liraglutide Sequence H-His-Ala-Glu-Gly-Thr-Phe-Thr-Ser-Asp-Val-Ser-Ser-Tyr-Leu- Glu-Gly-Gln-Ala-Ala-Lys[N6-[N-(1-oxohexadecyl)-L-γ-glutamyl]- -Glu-Phe-Ile-Ala-Trp-Leu-Val-Arg-Gly-Arg-Gly-OH CAS No. 204656-20-2 Molecular Formula C172H265N43O51 Molecular Weight 3751.20 Storage  2~8℃ Appearance White to off-white crystalline powder COA of Liraglutide Test Specification Results Appearance: White to off-white crystalline powder or lumps White powder Identity: 3751.2±1.0 3751.1 Purity (By HPLC) : Not Less than 98.0%; 99.51% Residual solvents: ≤0.25%total; ≤0.1%individual; ≤0.01%CH2CN Complies Related Peptide Total Impurity ≤ 2.0% Largest Single Impurity ≤ 1.0% TI =0.41% LSI =0.25% Peptide Content: Not Less than 85.0% 87.7% Water (K.F.): Not more than 5% 4.2% Acetate acid: Not more than 10% 8.1% Bacterial Endotoxins Not more than 50IU/mg Complies Usage Function and Usage of Liraglutide 204656-20-2 1、 Type 2 diabetes Liraglutide improves control of blood glucose.It reduces meal-related hyperglycemia (for 24 hours after administration) by increasing insulin secretion (only) when required by increasing glucose levels, delaying gastric emptying, and suppressing prandial glucagon secretion. In common to various degrees with other GLP-1 receptor agonists, liraglutide has advantages over more traditional therapies for type 2 diabetes: ·         Liraglutide acts in a glucose-dependent manner, meaning it will stimulate insulin secretion only when blood glucose levels are higher than normal, preventing "overshoot". Consequently, it shows negligible risk of hypoglycemia. ·         Liraglutide has the potential for inhibiting apoptosis and stimulating regeneration of beta cells (seen in animal studies). ·         Liraglutide decreases appetite and inhibits body weight gain, as shown in a head-to-head study versus glimepiride. ·         Liraglutide lowers blood triglyceride levels. 2、Obesity Liraglutide has been approved as an injectable adjunct to a reduced-calorie diet and increased physical activity for chronic weight management in adult patients. The specified criteria are an initial body mass index (BMI) of 30 kg/m2 or greater (obese), or 27 kg/m2 or greater (overweight), in the presence of at least one weight-related comorbid condition (e.g.hypertension, type 2 diabetes mellitus, or dyslipidemia). In late 2014, data were reported from the SCALE™ Obesity and Prediabetes trial, which is a randomised, double-blind, placebo-controlled, multinational trial in non-diabetic people with obesity and non-diabetic people who are overweight with comorbidities. In this phase 3a trial, there were 3,731 participants randomised to treatment with liraglutide 3 mg or placebo, both in combination with diet and exercise. Those who completed the 56-week trial achieved an average weight loss of 9.2%, to be compared with a 3.5% reduction in the placebo group.
nonapeptide-1
Nonapeptide-1
99% up by HPLC, Cosmetic Grade
Linaclotide
Linaclotide 851199-59-2
98% up, Medical Grade
Altrenogest 850-52-2 Supplier -Sinoway
Altrenogest 850-52-2
99.5% up, DMF, EU-GMP
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact