Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Produits
Accueil

api

L'Hydrocortisone 50-23-7

L'Hydrocortisone 50-23-7

EP6; USP37; EP8
  • Détails du produit

Informations Sur Le Produit


Nom du produit

L'Hydrocortisone

Formule Moléculaire

C21H30O5

Poids Moléculaire

362.46

CAS No.

50-23-7

Norme De Qualité De L'

99% jusqu', de qualité médicale

Apparence

De la poudre blanche


COA de l'Hydrocortisone


Les éléments

Spécifications

Résultats

Apparence

Une blanche ou presque blanche cristalline poudre

Cristalline blanche poudre

Solubilité

Pratiquement insoluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'acétone et dans l'alcool, un peu dans le chlorure de méthylène

Conforme

Identification

Un: IR Spectre

Répond à la exigence

Conforme

B: HPLC

Répond à la exigence

Conforme

Spécifique la rotation optique

Entre+162 ° et +168 °

+165.4 °

Perte sur le séchage

Pas plus que 1.0%

0.09%

Liées substances

L'Impureté D RRT0.2

Pas plus que 0.50%

0.23%

L'Impureté De L'H RRT0.3

Pas plus que 0.15%

N. D

L'Impureté J' RRT0.5

Pas plus de 0,50%

0.17%

L'Impureté M RRT0.7

Pas plus que 0.10%

0.09%

L'Impureté G RRT0.8

Pas plus que 0.40%

0.08%

L'Impureté De L'E RRT0.86

Pas plus que 0.50%

0.09%

L'Impureté De L'Un RRT0.96

Pas plus que 0.20%

0.09%

L'Impureté B RRT1.1

Pas plus que 0.20%

N. D

L'Impureté F RRT1.4

Pas plus que 0.30%

0.06%

L'Impureté C RRT1.5

Pas plus que 0.50%

0.08%

L'Impureté N RRT1.7

Pas plus que 0.15%

N. D

Tout quelconque impureté

Pas plus que 0.10%

Conforme

Somme de les impuretés

Pas plus que 2.0%

1.01%

Dosage

Entre 97.0% et 103.0%

De 100,7%

Résiduelle les solvants (en interne)

Le méthanol

Pas plus que 500ppm

Pas de détecter out

L'éthanol

Pas plus que 2000ppm

Pas de détecter out

De méthylène chlorure de

Pas plus que 600ppm

Pas de détecter out

Le chloroforme

Pas plus que 60ppm

Pas de détecter out

La taille des particules (In-house )

90% pas plus que 15micron

Conforme

Conclusion

Le produit conforme à la Ph. Eur. 8.0


L'utilisation de la


La fonction de L'Hydrocortisone

1. Effet Anti-inflammatoire: L' effet anti-inflammatoire de l'hydrocortisone est 1,25 fois que de la cortisone, et il a un effet inhibiteur sur les maladies infectieuses et non infectieuses de l'inflammation à des doses pharmacologiques. L'Hydrocortisone peut augmenter la tension de sang les navires, de réduire la congestion, et de réduire la perméabilité des capillaires, ce qui la réduction de l'exsudation et de l'œdème; en inhibant l'accumulation d'inflammatoires les cellules (y compris les macrophages et les cellules des globules blancs) dans le site de l'inflammation, et l'inhibition de la phagocytose la fonction de La cellule stabilise la surcharge lysosomale membrane, empêche complément de la participation dans la réponse inflammatoire et la synthèse et la libération des maladies inflammatoires des médiateurs chimiques (tels que les prostaglandines, les thromboxanes et les leucotriènes), contribuant ainsi à atténuer les rougeurs, de l'enflure, de la chaleur, de la douleur et d'autres symptômes.

2. Effets immunosuppresseurs: Les effets de l'hydrocortisone , y compris la prévention ou la suppression immunitaire à médiation cellulaire les réponses, le retard des réactions allergiques, la réduction du nombre de lymphocytes T, les monocytes, éosinophiles et, et la réduction de la liaison d'immunoglobulines à la cellule les récepteurs de surface Il inhibe également la synthèse et la libération des interleukines, réduisant ainsi la transformation des lymphocytes T dans les lymphoblastes et la réduction de l'expansion de la réponse immunitaire primaire. L'Hydrocortisone et d'autres médicaments glucocorticoïdes peut également réduire le passage de complexes immuns par la membrane basale, et de réduire la concentration des composants du complément et les immunoglobulines; elle peut soulager les symptômes de nombreuses maladies allergiques et inhiber la pathologie causée par des réactions allergiques, telles que les allergiques la congestion, œdème, d'exsudation, les rougeurs de la peau, lisse les spasmes musculaires et des dommages aux cellules, peut inhiber le rejet de greffe de tissus et d'organes, et peuvent aussi exercer certains effets à court terme sur les maladies auto-immunes.

3. L'antitoxine effet: L'Hydrocortisone et d'autres glucocorticoïdes peut améliorer le corps du stress, capacité à de néfastes des stimuli, de réduire les dommages de l'endotoxine bactérienne pour le corps, soulager la les symptômes de toxémie, et de réduire la fièvre causée par infectieuses de la toxémie. effet. L' antipyrétique mécanisme pourrait être lié à l'inhibition de la réponse de l' la température du corps centre de pyrogènes, la stabilisation de la membrane du lysosome, et la réduction de la libération de pyrogènes endogènes.

4. Anti-effet de choc: l'Hydrocortisone et d'autres glucocorticoïdes ont antagonistes les effets toxiques de choc, choc hypovolémique, et un choc cardiogénique. L' anti-effet de choc est lié aux facteurs suivants: (1) dilate les constriction des vaisseaux sanguins et excite le cœur, renforce la contractilité du cœur; (2) inhibe la production de certains facteurs inflammatoires, réduit le syndrome de réponse inflammatoire systémique et des dommages aux tissus, fait de micro Circulation de l'hémodynamique de retour à la normale, l'amélioration de l'état de choc; (3) Stabiliser la membrane du lysosome et de réduire la formation de l'infarctus les inhibiteurs de l'; (4) Améliorer le corps de la tolérance pour les endotoxines bactériennes.

5. Effets sur le métabolisme: (1) l'Augmentation de glycogène du foie et de l'augmentation de sucre dans le sang par la promotion de la néoglucogenèse, en ralentissant la décomposition du glucose, la réduction de l'utilisation du glucose par les tissus de l'organisme, etc.: (2) l'Augmentation de la décomposition de la protéine Le métabolisme augmente l'excrétion de sérum acides aminés et de l'urine de l'azote, résultant en un bilan azoté négatif. Et les doses élevées peuvent aussi inhiber l' de la synthèse des protéines; (3) Il peut augmenter les concentrations plasmatiques de cholestérol, activer le les estérases sous la peau des membres, et de promouvoir la décomposition de la graisse sous-cutanée, qui est redistribué sur le visage, le haut de la poitrine, le dos de la le cou, l'abdomen et les fesses, formant l'obésité centrale: (4) l'Hydrocortisone a un certains des minéralocorticoïdes effet, qui peut améliorer la réabsorption de l' les ions sodium et l'excrétion de potassium, de calcium et de phosphore.

6. Effets sur le sang et le système hématopoïétique: L'Hydrocortisone peut stimuler la fonction hématopoïétique de la moelle osseuse, augmentation de la contenu de globules rouges et de l'hémoglobine, des doses élevées peuvent augmenter les plaquettes et l'augmentation de la concentration de fibrinogène, et de raccourcir le temps de coagulation. Dans plus, L'Hydrocortisone peut réduire les éosinophiles et de lymphocytes dans le sang.

7. Autres: L'Hydrocortisone peut réduire le pathologique hyperplasie du tissu conjonctif, d'améliorer l'excitabilité des le système nerveux central, de promouvoir l'acide gastrique et la sécrétion de pepsine, etc.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

Mupirocin powder
MUPIROCIN 12650-69-0
99% haut / GMP
CEFTIOFUR SODIUM
ceftiofur sodium 104010-37-9
spécification interne
OSELTAMIVIR PHOSPHATE
LE PHOSPHATE D'OSELTAMIVIR 204255-11-8
99% jusqu' , de qualité Pharmaceutique
THYMOPENTIN
thymopentine 69558-55-0
99% de qualité médicale
LOSARTAN POTASSIUM
losartan potassium 124750-99-8
98,5% plus, usp32 & nbsp;
AZILSARTAN
azilsartan 147403-03-0
99% plus, jp / gmp / pmda / dmf
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Products
Home

API

Hydrocortisone 50-23-7

Hydrocortisone 50-23-7

EP6; USP37; EP8
  • Product Details

Product Information


Product name

Hydrocortisone

Molecular Formula

C21H30O5

Molecular Weight

362.46

CAS No.

50-23-7

Quality Standard

99% up, medical grade

Appearance

White powder


COA of Hydrocortisone


Items

Specifications

Results

Appearance

A white or almost white, crystalline powder

White crystalline powder

Solubility

Practically insoluble in water, sparingly soluble in acetone and in alcohol, slightly in methylene chloride

Complies

Identification

A: IR-Spectrum 

Meets the requirement

Complies

B: HPLC

Meets the requirement

Complies

Specific optical rotation

Between+162°and +168°

+165.4°

Loss on drying

Not more than 1.0%

0.09%

Related substances

Impurity D RRT0.2

Not more than 0.50%

0.23%

Impurity H RRT0.3

Not more than 0.15%

N.D

Impurity I RRT0.5

Not more than 0.50%

0.17%

Impurity M RRT0.7

Not more than 0.10%

0.09%

Impurity G RRT0.8

Not more than 0.40%

0.08%

Impurity E RRT0.86

Not more than 0.50%

0.09%

Impurity A RRT0.96

Not more than 0.20%

0.09%

Impurity B RRT1.1

Not more than 0.20%

N. D

Impurity F RRT1.4

Not more than 0.30%

0.06%

Impurity C RRT1.5

Not more than 0.50%

0.08%

Impurity N RRT1.7

Not more than 0.15%

N.D

Any unspecified impurity

Not more than 0.10%

Complies

Sum of impurities

Not more than 2.0%

1.01%

Assay

Between 97.0% and 103.0%

100.7%

Residual solvents (in-house)

Methanol

Not more than 500ppm

Not detect out

Ethanol

Not more than 2000ppm

Not detect out

Methylene chloride

Not more than 600ppm

Not detect out

Chloroform

Not more than 60ppm

Not detect out

Particle size (In-house )

90% not more than 15micron

Complies

Conclusion

The product conforms to Ph.Eur. 8.0


Usage


Function of Hydrocortisone

1. Anti-inflammatory effect: The anti-inflammatory effect of hydrocortisone is 1.25 times that of cortisone, and it has inhibitory effect on infectious and non-infectious inflammation at pharmacological doses. Hydrocortisone can increase the tension of blood vessels, reduce congestion, and reduce the permeability of capillaries, thereby reducing exudation and edema; by inhibiting the accumulation of inflammatory cells (including macrophages and white blood cells) in the inflammation site, and inhibiting phagocytosis The function of the cell stabilizes the lysosomal membrane, prevents complement from participating in the inflammatory response and the synthesis and release of inflammatory chemical mediators (such as prostaglandins, thromboxanes, and leukotrienes), thereby alleviating redness, swelling, heat, pain and other symptoms.

2. Immunosuppressive effects: The effects of hydrocortisone, including preventing or suppressing cell-mediated immune responses, delayed allergic reactions, reducing the number of T lymphocytes, monocytes, and eosinophils, and reducing the binding of immunoglobulins to cell surface receptors It also inhibits the synthesis and release of interleukins, thereby reducing the transformation of T lymphocytes into lymphoblasts and reducing the expansion of the primary immune response. Hydrocortisone and other glucocorticoid drugs can also reduce the passage of immune complexes through the basement membrane, and reduce the concentration of complement components and immunoglobulins; it can relieve the symptoms of many allergic diseases and inhibit the pathology caused by allergic reactions Changes, such as allergic congestion, edema, exudation, skin rash, smooth muscle spasm and cell damage, can inhibit transplant rejection of tissues and organs, and can also exert certain short-term effects on autoimmune diseases.

3. Antitoxin effect: Hydrocortisone and other glucocorticoids can improve the body's stress ability to harmful stimuli, reduce the damage of bacterial endotoxin to the body, alleviate the symptoms of toxemia, and reduce fever caused by infectious toxemia. effect. The antipyretic mechanism may be related to its inhibition of the response of the body temperature center to pyrogens, stabilization of the lysosome membrane, and reduction of the release of endogenous pyrogens.

4. Anti-shock effect: Hydrocortisone and other glucocorticoids have antagonistic effects on toxic shock, hypovolemic shock, and cardiogenic shock. The anti-shock effect is related to the following factors: (1) dilates the constricted blood vessels and excites the heart, strengthens the contractility of the heart; (2) inhibits the production of certain inflammatory factors, reduces the systemic inflammatory response syndrome and tissue damage, makes micro Circulating hemodynamics return to normal, improving the state of shock; (3) Stabilize the lysosome membrane and reduce the formation of myocardial inhibitors; (4) Improve the body's tolerance to bacterial endotoxins.

5. Effects on metabolism: (1) Increase liver glycogen and increase blood sugar by promoting gluconeogenesis, slowing down glucose decomposition, reducing the use of glucose by body tissues, etc.: (2) Increasing protein decomposition Metabolism increases the excretion of serum amino acids and urine nitrogen, resulting in a negative nitrogen balance. And large doses can also inhibit protein synthesis; (3) It can increase plasma cholesterol, activate the esterases under the skin of the limbs, and promote the decomposition of subcutaneous fat, which is redistributed on the face, upper chest, back of the neck, abdomen and buttocks, forming central obesity: (4) Hydrocortisone has a certain mineralocorticoid-like effect, which can enhance the reabsorption of sodium ions and the excretion of potassium, calcium and phosphorus.

6. Effect on blood and hematopoietic system: Hydrocortisone can stimulate the hematopoietic function of bone marrow, increase the content of red blood cells and hemoglobin, large doses may increase platelets and increase the concentration of fibrinogen, and shorten the clotting time. In addition, Hydrocortisone can reduce eosinophils and lymphocytes in the blood.

7. Others: Hydrocortisone can reduce the pathological hyperplasia of connective tissue, improve the excitability of the central nervous system, promote gastric acid and pepsin secretion, etc.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

MUPIROCIN
MUPIROCIN 12650-69-0
99% up / GMP
IMATINIB MESYLATE
IMATINIB MESYLATE 220127-57-1
In-house Standard
CEFTIOFUR SODIUM
CEFTIOFUR SODIUM 104010-37-9
In-house Specification
OSELTAMIVIR PHOSPHATE
OSELTAMIVIR PHOSPHATE 204255-11-8
99% up , Pharmaceutical Grade
THYMOPENTIN
THYMOPENTIN 69558-55-0
99% up Medical Grade
LOSARTAN POTASSIUM
LOSARTAN POTASSIUM 124750-99-8
98.5% up, USP32 
AZILSARTAN
AZILSARTAN 147403-03-0
99% up, JP/ GMP / PMDA / DMF
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact