Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
solutions
Accueil solutions

prendre soin du patient atteint de la maladie d'Alzheimer

prendre soin du patient atteint de la maladie d'Alzheimer

2020-05-14

La maladie d'Alzheimer est une maladie chronique négligée qui a été longtemps négligée chez les personnes âgées. les médicaments couramment utilisés pour le traitement de la maladie d'Alzheimer sont les suivants:

1. médicaments pour améliorer la neurotransmission cholinergique :

l'une des principales causes de la maladie d'Alzheimer est l'insuffisance de choline, ce qui entraîne des pertes de mémoire, d'orientation, de comportement et de personnalité chez les patients. par conséquent, les médicaments à effet cholinergique jouent un rôle important dans le traitement de la maladie d'Alzheimer. les quatre couramment utilisés actuellement sont les inhibiteurs de l'acétylcholinestérase (ache), y compris tacrine , anshin , essénol , galantamine (l'autre est un antagoniste des récepteurs de l'acide n-méthyl-d-aspartique (nmda), chlorhydrate de mémantine ).

2. médicaments pour améliorer la circulation sanguine cérébrale et le métabolisme des cellules cérébrales :

Les patients atteints de la maladie d'Alzheimer souffrent de troubles métaboliques tels que le sucre, les protéines, l'acide nucléique, les lipides, etc. en même temps, leur débit sanguin cérébral et leur consommation d'oxygène sont nettement inférieurs à ceux des personnes normales du même âge. par conséquent, les activateurs du métabolisme cérébral et les améliorants de la circulation cérébrale, en particulier ceux souffrant de vasodilatation cérébrale, sont devenus une grande classe de médicaments disponibles pour le traitement de la maladie d'Alzheimer. des médicaments comme naofukang , dukexi , xidezhen , pentoxifylline , naotong etc.

3. antagoniste du calcium :

ces médicaments traversent facilement la barrière hémato-encéphalique, élargissent sélectivement les vaisseaux sanguins cérébraux, réduisent les dommages aux cellules nerveuses ou la mort causée par l'afflux de calcium et améliorent ainsi la mémoire et la fonction cognitive.

4. médicaments hormonaux :

l'utilisation d'œstrogènes pour traiter la maladie d'Alzheimer peut atténuer les symptômes des patientes et peut retarder ou empêcher le développement de l'état du patient. des études suggèrent que ce rôle de l'œstrogène est lié à son antioxydant, réduisant les dommages des dépôts amyloïdes sur les cellules, favorisant la réparation des neurones et empêchant la mort des cellules nerveuses.

5. anti-inflammatoires non stéroïdiens :

les personnes âgées qui prennent régulièrement de l'aspirine ou des analgésiques anti-inflammatoires ont un risque significativement réduit de démence et de troubles cognitifs. de petites doses d'aspirine peuvent réduire la progression de la démence. En effet, l'aspirine a pour effet d'améliorer le flux sanguin cérébral et de prévenir la coagulation sanguine. en outre, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ibuprofène, diclofénac et naproxène qui sont à l'étude sont susceptibles d'être des médicaments efficaces pour le traitement de la démence.

6. piégeurs de radicaux libres et antioxydants :

vitamine e est un antioxydant important et a un effet neuroprotecteur sur le métabolisme des radicaux libres. il peut également avoir un effet anti-âge en inhibant et en éliminant les dépôts de β-amyloïdes dans le cerveau. d'autres piégeurs de radicaux libres comprennent mélatonine , curcumine , déféroxamine , idébénone , et tirazate mesylate . vitamine C a les fonctions de piéger les radicaux libres et d'anti-oxydation, et peut stabiliser les membranes cellulaires.

envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Solutions
Home Solutions

Take care to Alzheimer's Disease patient

Take care to Alzheimer's Disease patient

2020-05-14

Alzheimer's disease is a chronic neglected disease that has been neglected for a long time in the elderly. Commonly used drugs for the treatment of Alzheimer's disease include the following:

1. Drugs to improve cholinergic neurotransmission:

One of the main causes of Alzheimer's disease is insufficient choline, resulting in patients with memory loss, loss of orientation, behavior and personality changes. Therefore, drugs with a cholinergic effect play an important role in the treatment of Alzheimer's disease. The four currently commonly used are acetylcholinesterase (ache) inhibitors, including tacrine, Anshin, essenol, galantamine (the other is n-methyl-d-aspartic acid (nmda) Receptor antagonist, memantine hydrochloride).

2. Medicines for improving cerebral blood circulation and brain cell metabolism:

Alzheimer's patients have metabolic disorders such as sugar, protein, nucleic acid, lipid, etc. At the same time, their cerebral blood flow and oxygen consumption are significantly lower than normal people of the same age. Therefore, brain metabolism activators and cerebral circulation improvers, especially those with cerebral vasodilation, have become a large class of drugs available for the treatment of Alzheimer's disease. Such drugs as Naofukang, Dukexi, Xidezhen, Pentoxifylline, Naotong etc.

3. Calcium antagonist:

Such drugs easily cross the blood-brain barrier, selectively expand cerebral blood vessels, reduce nerve cell damage or death caused by calcium influx, and thus improve memory and cognitive function.

4. Hormonal drugs:

Using estrogen to treat Alzheimer's disease can alleviate the symptoms of female patients, and can delay or prevent the development of the patient's condition. Studies suggest that this role of estrogen is related to its antioxidant, reducing the damage of amyloid deposition on cells, promoting the repair of neurons, and preventing the death of nerve cells.

5. Non-steroidal anti-inflammatory drugs:

Elderly people who regularly take aspirin or anti-inflammatory analgesics have a significantly reduced risk of dementia and cognitive impairment. Small doses of aspirin can reduce the progression of dementia. This is because aspirin has the effect of enhancing cerebral blood flow and preventing blood clotting. In addition, the non-steroidal anti-inflammatory drugs ibuprofen, diclofenac, and naproxen that are being studied are likely to be effective drugs for the treatment of dementia.

6. Free radical scavengers and antioxidants:

Vitamin E is an important antioxidant and has a neuroprotective effect on free radical metabolism. It may also have an anti-aging effect by inhibiting and removing β-amyloid deposits in the brain. Other free radical scavengers include melatonin, curcumin, deferoxamine, idebenone, and tirazate mesylate. Vitamin C has the functions of scavenging free radicals and anti-oxidation, and can stabilize cell membranes.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact