Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Produits
Accueil

polypeptides

Nonapeptide - 1

Nonapeptide - 1

99 % par HPLC, qualité cosmétique
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

Nonapeptide - 1

n ° CAS.

158563 - 45 - 2

formule moléculaire

C61H87N15O9S

masse moléculaire

1206,50

qualité standard

99 % haut, cosmétique Grade / Médecine classe

apparence

poudre blanche


COA de Nonapeptide - 1


tester

spécification

résultats

apparence

poudre blanche

conforme

identification

ir

conforme

HPLC

conforme

Heavy métal

≤10ppm

5ppm

pb

≤3ppm

1,5 ppm

hg

≤0,1 ppm

0,05 ppm

CD

≤1ppm

0,2 ppm

perte au séchage

≤0,5 %

0,12

résidu sur lgnition

≤0,1 %

0,03

impureté unique

≤0,5 %

0,12

impureté totale

≤1,0 %

0,29

bactéries totales

≤1000cfu / g

<1000

levure et moisissure

≤100 ufc / g

<000

E. coli / 25g

absent

absent

Salmonella / 25g

absent

absent

essai

≥99.0 %

99,4 %

conclusion

conforme avec USP / EP normes


usage


fonction de Nonapeptide - 1

Nonapeptide - 1 , aussi appelé Mélanostatine ™ 5, est une propriété peptide que a été initialement développé pour ses activités antimicrobiennes. la recherche animale a révélé, cependant, que nonapeptide - 1 caninhibit la synthèse de mélanine, qui le rend intéressant pour traitercertain peau conditions. les modèles animaux suggèrent que nonapeptide - 1 peut réduit la synthèse de mélanine et aident à réduire la pigmentation de la peau à un degré

Nonapeptide - 1 a d'abord été isolé de theyeast streptomyces clavifer, mais est maintenant produit synthétiquement par recombinant génétique technologie. il a d'abord été développé pour ses activités antimicrobiennes, mais a depuis s'est avéré être un puissant inhibiteur de melaninformation études de laboratoire sur les levures et les mélanomes (peau cancer) cellules . Nonapeptide - 1consiste des acides aminés acidesarginine - lysine - méthionine - phénylalanine - proline - tryptophane - valine.


la recherche sur les champignons indique thatnonapeptide - 1, à une concentration de 200 ug / mL, est capable d'inhiber complètement synthèse de mélanine2. des champignons sont utilisés recherche particulière parce que conditions plus proches des cellules humaines, mais nécessitent moins de ressources que animaux modèles. la recherche sur des modèles animaux indique thatnonapeptide - 1 peut réduire efficacement pigmentation, après une seule application, pour jusqu'à 28 jours d'affilée timev [5]. à 100 micromolaire concentration, nonapeptide - 1can inhiber 25 - 35 % de tyrosinase activité dans les modèles animaux et peut réduire themelanin teneur en mélanocytes de 27 - 43 %.

Nonapeptide - 1 est de recherche primaire sa capacité à réduire l'hyperpigmentation en inhibant l'action oftyrosinase en mélanine - produisant cellules. Le capacité à réguler la production de mélanine a une application potentielle dans un certain nombre de conditions, y comprisphotodamage de la peau.

Recherche suggère que nonapeptide - 1 peut jouer un rôle dans le système nerveux central il peut agir sur les deux dopaminergiques récepteurs et opioïdes récepteurs à modifypain signalisation ainsi que comportement. des études chez la souris soutiennent l'idée thatnonapeptide - 1 peut avoir des actions centrales qui affectent le comportement et la douleur.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

LIRAGLUTIDE
liraglutide 204656-20-2
Information produit nom du produit liraglutide séquence h-his-ala-glu-gly-thr-phe-thr-ser-asp-val-ser-ser-tyr-leu- glu-gly-gln-ala-ala-lys [n6- [n- (1-oxohexadécyl) -l-γ-glutamyl] - -glu-phe-ile-ala-trp-leu-val-arg-gly-arg-gly-oh n ° CAS. 204656-20-2 formule moléculaire c172h265n43o51 masse moléculaire 3751.20 espace de rangement 2 ~ 8 ℃ apparence blanc à   poudre cristalline blanc cassé COA de liraglutide tester spécification résultats apparence: blanc à   poudre ou morceaux cristallins blanc cassé poudre blanche identité: 3751,2 ± 1,0 3751.1 pureté (par   hplc): pas moins que   98,0%; 99,51% résiduel   solvants: ≤ 0,25% au total;   ≤0,1% d'individu; ≤0,01% ch2cn se conforme en relation   peptide impureté totale   ≤ 2,0% le plus grand single   impureté ≤ 1,0% ti = 0,41% lsi = 0,25% peptide   contenu: pas moins que   85,0% 87,7% eau (k.f.): pas plus de   5% 4,2% acide acétate: pas plus de   dix% 8.1% bactérien   endotoxines pas plus de   50iu / mg se conforme usage fonction et utilisation du liraglutide 204656-20-2 1, diabète de type 2 liraglutide améliore le contrôle de la glycémie.il réduit l'hyperglycémie liée aux repas (pendant 24 heures après l'administration) en augmentant (uniquement) la sécrétion d'insuline lorsque augmentation du taux de glucose, retardement de la vidange gastrique et suppression du prandial sécrétion de glucagon. en commun à divers degrés avec d'autres agonistes des récepteurs glp-1, le liraglutide présente des avantages par rapport aux thérapies plus traditionnelles pour le diabète de type 2: · liraglutide agit de manière dépendante du glucose, ce qui signifie qu'il ne stimulera la sécrétion d'insuline que lorsque la glycémie est supérieur à la normale, empêchant le "dépassement". par conséquent, il montre risque d'hypoglycémie négligeable. · liraglutide a le potentiel d'inhiber apoptose et stimulation de la régénération des cellules bêta (observées dans les études animales). · liraglutide diminue l'appétit et inhibe le corps gain de poids, comme indiqué dans une étude en tête-à-tête par rapport au glimépiride. · liraglutide abaisse le taux de triglycérides sanguins. 2 、 obésité liraglutide a été approuvé en tant que complément injectable à un régime hypocalorique et augmentation de l'activité physique pour la gestion du poids chronique chez les patients adultes. les critères spécifiés sont un indice de masse corporelle initial (bmi) de 30 kg / m2 ou plus (obèse), ou 27 kg / m2 ou supérieur (surpoids), en présence d'au moins un comorbide lié au poids (par exemple, hypertension, diabète sucré de type 2 ou dyslipidémie). dans fin 2014, des données ont été communiquées dans le cadre de l'essai scale ™ sur l'obésité et le prédiabète, qui est un essai multinational randomisé, en double aveugle, contrôlé contre placebo, les personnes non diabétiques obèses et les personnes non diabétiques en surpoids avec comorbidités. dans cet essai de phase 3a, il y avait 3 731 participants randomisé pour un traitement par liraglutide 3 mg ou un placebo, les deux en association avec régime et exercice. ceux qui ont terminé le procès de 56 semaines ont atteint un perte de poids moyenne de 9,2%, à comparer avec une réduction de 3,5% de la groupe placebo.
OCTREOTIDE ACETATE
acétate d'octréotide 83150-76-9
95% d'augmentation par HPLC
matrixyl 3000
MATRIXYL 3000
qualité cosmétique
CEFTIOFUR SODIUM
ceftiofur sodium 104010-37-9
spécification interne
L-CARNOSINE
LA L-CARNOSINE 305-84-0
99% jusqu', de qualité Alimentaire,
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Products
Home

Polypeptides

Nonapeptide-1

Nonapeptide-1

99% up by HPLC, Cosmetic Grade
  • Product Details

Product Information


Product name

Nonapeptide-1

CAS No.

158563-45-2

Molecular Formula

C61H87N15O9S

Molecular Weight

1206.50

Quality Standard

99% up, Cosmetic Grade/Medicine Grade

Appearance

White powder


COA of Nonapeptide-1


TEST

SPECIFICATION

RESULTS

Appearance

White  powder

Complies

Identification

IR

Complies

 

HPLC

Complies 

Heavy metal

≤10ppm

5ppm

Pb

≤3ppm

1.5ppm

Hg

≤0.1ppm

0.05ppm

Cd

≤1ppm

0.2ppm

Loss on drying

≤0.5%

0.12

Residue on lgnition

≤0.1%

0.03

Single impurity

≤0.5%

0.12

Total impurity

≤1.0%

0.29

Total bacteria

≤1000cfu/g

<1000

Yeast and Mould

≤100 cfu/g

<000

E.coli/25g

Absent

Absent

Salmonella/25g

Absent

Absent

Assay

≥99.0%

99.4%

Conclusion

Conforms with USP/EP standards


Usage


Function of Nonapeptide-1

Nonapeptide-1, also called Melanostatine™ 5, is a propriety peptide that was originally developed for its antimicrobial activities. Animal research has revealed, however, that nonapeptide-1 can inhibit the synthesis of melanin, which makes it of interest for treating certain skin conditions. Animal models suggest that nonapeptide-1 can reduce synthesis of melanin and help decrease skin pigmentation to a substantial degree.

  Nonapeptide-1 was first isolated from the yeast Streptomyces clavifer, but is now produced synthetically through recombinant genetic technology. It was first developed for its antimicrobial activities, but has since been found to be a strong inhibitor of melanin formation laboratory studies of yeast and melanoma (skin cancer) cells . Nonapeptide-1 consists of the amino acids arginine-lysine-methionine-phenylalanine-proline-tryptophan-valine.


  Research in fungi indicates that nonapeptide-1, at a concentration of 200 ug/mL, is capable of fully inhibiting the synthesis of melanin2. Fungi are used in this particular research because they more closely approximate conditions in human cells, but require fewer resources than animal models. Research in animal models indicates that nonapeptide-1 may effectively reduce pigmentation, after just one application, for up to 28 days at a timev[5]. At 100 micromolar concentration, nonapeptide-1 can inhibit 25-35% of tyrosinase activity in animal models and can reduce the melanin content of melanocytes by 27-43%.

  Nonapeptide-1 is of primary research interest for its ability to reduce hyperpigmentation by inhibiting the action of tyrosinase in melanin-producing cells. The ability to regulate melanin production has potential application in a number of conditions, including photodamage of the skin.

Research also suggests that nonapeptide-1 may play a role in the central nervous system where it may act on both dopaminergic receptors and opioid receptors to modify pain signaling as well as behavior. Studies in mice support the idea that nonapeptide-1 may have central actions that affect behavior and pain.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Subject : Nonapeptide-1
Related Products

LIRAGLUTIDE
LIRAGLUTIDE 204656-20-2
Product Information Product name Liraglutide Sequence H-His-Ala-Glu-Gly-Thr-Phe-Thr-Ser-Asp-Val-Ser-Ser-Tyr-Leu- Glu-Gly-Gln-Ala-Ala-Lys[N6-[N-(1-oxohexadecyl)-L-γ-glutamyl]- -Glu-Phe-Ile-Ala-Trp-Leu-Val-Arg-Gly-Arg-Gly-OH CAS No. 204656-20-2 Molecular Formula C172H265N43O51 Molecular Weight 3751.20 Storage  2~8℃ Appearance White to off-white crystalline powder COA of Liraglutide Test Specification Results Appearance: White to off-white crystalline powder or lumps White powder Identity: 3751.2±1.0 3751.1 Purity (By HPLC) : Not Less than 98.0%; 99.51% Residual solvents: ≤0.25%total; ≤0.1%individual; ≤0.01%CH2CN Complies Related Peptide Total Impurity ≤ 2.0% Largest Single Impurity ≤ 1.0% TI =0.41% LSI =0.25% Peptide Content: Not Less than 85.0% 87.7% Water (K.F.): Not more than 5% 4.2% Acetate acid: Not more than 10% 8.1% Bacterial Endotoxins Not more than 50IU/mg Complies Usage Function and Usage of Liraglutide 204656-20-2 1、 Type 2 diabetes Liraglutide improves control of blood glucose.It reduces meal-related hyperglycemia (for 24 hours after administration) by increasing insulin secretion (only) when required by increasing glucose levels, delaying gastric emptying, and suppressing prandial glucagon secretion. In common to various degrees with other GLP-1 receptor agonists, liraglutide has advantages over more traditional therapies for type 2 diabetes: ·         Liraglutide acts in a glucose-dependent manner, meaning it will stimulate insulin secretion only when blood glucose levels are higher than normal, preventing "overshoot". Consequently, it shows negligible risk of hypoglycemia. ·         Liraglutide has the potential for inhibiting apoptosis and stimulating regeneration of beta cells (seen in animal studies). ·         Liraglutide decreases appetite and inhibits body weight gain, as shown in a head-to-head study versus glimepiride. ·         Liraglutide lowers blood triglyceride levels. 2、Obesity Liraglutide has been approved as an injectable adjunct to a reduced-calorie diet and increased physical activity for chronic weight management in adult patients. The specified criteria are an initial body mass index (BMI) of 30 kg/m2 or greater (obese), or 27 kg/m2 or greater (overweight), in the presence of at least one weight-related comorbid condition (e.g.hypertension, type 2 diabetes mellitus, or dyslipidemia). In late 2014, data were reported from the SCALE™ Obesity and Prediabetes trial, which is a randomised, double-blind, placebo-controlled, multinational trial in non-diabetic people with obesity and non-diabetic people who are overweight with comorbidities. In this phase 3a trial, there were 3,731 participants randomised to treatment with liraglutide 3 mg or placebo, both in combination with diet and exercise. Those who completed the 56-week trial achieved an average weight loss of 9.2%, to be compared with a 3.5% reduction in the placebo group.
matrixyl 3000
MATRIXYL 3000
Cosmetic Grade
Linaclotide
Linaclotide 851199-59-2
98% up, Medical Grade
Mupirocin powder
MUPIROCIN 12650-69-0
99% up / GMP
DASATINIB
DASATINIB 302962-49-8
USP26, EP, GMP , DMF
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact