service client

xie@china-sinoway.com
français
banner
Produits
Accueil

extrait de fines herbes

Hydroxyecdysone;Extrait d'ecdysone β-ecdysone 5289-74-7

Hydroxyecdysone;Extrait d'ecdysone β-ecdysone 5289-74-7

95%, 98% en hausse par HPLC
  • Détails du produit

Information produit


Nom du produit

Hydroxyecdysone Extrait d'ecdysoneβ -ecdysone

N ° CAS.:

5289-74-7

Ingrédients actifs

20- Hydroxyecdysone

Type d'extraction

Extraction solvant/eau

spécification

95%, 98% 20-Hydroxyecdysone, ou personnalisé selon les exigences des clients.

Apparence

La bêta ecdystérone est une substance active extraite de Cyanotis arachnoidea.Selon la pureté de différentes poudres cristallines blanches, grises, jaune clair ou marron clair.


COA d'hydroxyecdysone


Article

spécification

Résultat

Essai

Ecdystérone 98%

Ecdystérone 98%

Apparence

Poudre de cristal blanc

conforme

Odeur

Caractéristique

conforme

Goût

Caractéristique

conforme

La taille des particules

NLT 100% jusqu'à 80 mesh

conforme

Perte au séchage

<2.0%

0,47%

Métaux lourds

Total des métaux lourds

10 ppm

conforme

Arsenic

3 ppm

conforme

Mener

3 ppm

conforme

Tests microbiologiques

Nombre total de plaques

1000cfu/g

conforme

Total Levure & Moisissure

100cfu/g

conforme

E.Coli

Négatif

Négatif

Salmonelle

Négatif

Négatif

Conclusion : Il s'agit de certifier que le produit répond aux normes de BP.


Usage

Extrait d'ecdysone a pour effet de dissiper le vent et d'activer les collatéraux, de favoriser l'humidité et la détumescence, de soulager la chaleur de carence, de draguer les méridiens et de soulager la douleur. Il est utilisé pour la polyarthrite rhumatoïde, l'engourdissement des membres et d'autres symptômes; Promouvoir la production et l'épluchage du ver à soie, de la crevette et du crabe ; Réduire le cholestérol dans le corps humain; Réduire la concentration de glucose dans le sang et d'autres effets.

L'ecdysone a la capacité de stimuler la synthèse des protéines dans le cytoplasme des cellules musculaires en augmentant l'assemblage des acides aminés en chaînes protéiques, et cette capacité peut être attribuée au processus de traduction et de migration de la croissance des protéines. L'ecdysone est non seulement bénéfique pour la santé, mais aussi sans danger. Il aide à stabiliser les cellules lorsque le cortisol est endommagé, à normaliser les étapes de synthèse énergétique (ATP et sarcosine) et à améliorer la fonction hépatique, afin que les organismes puissent s'adapter rapidement aux changements d'environnement et de pression. L'utilisation de l'ecdysone dans de nombreux aspects, y compris l'amélioration de la capacité de travail, la fonction immunitaire, l'insuffisance pondérale et la perte de graisse, a également été rapportée.


Application de Extrait d'ecdysone/ Hydroxyecdysone :

1. Fonction pharmacologique

Favoriser la synthèse du collagène humain et la croissance cellulaire, stimuler la division cellulaire cutanée et éliminer le cholestérol dans le corps; Anti arythmie, anti fatigue, réduit les lipides sanguins et inhibe l'augmentation de la glycémie; Dragage des méridiens et activation des collatérales, déshumidification et analgésie. Depuis son apparition en 1976, Chlorelle ecdysone a été développé pour les comprimés, les injections et les emplâtres. La médecine populaire est également utilisée pour traiter la polyarthrite rhumatoïde et l'effet curatif est bon. Son composant efficace, 20- hydroxyhydroxyedrostérone , s'est avéré avoir un effet hypoglycémiant direct dans la recherche clinique, efficace pour le diabète de type II, et en particulier pour les patients diabétiques.

2. Application de produits de santé sportive

Ecdysone peut stimuler de manière significative la traduction et la migration de la croissance des protéines dans les cellules musculaires en augmentant les acides aminés pour assembler les chaînes protéiques. L'ecdysone est non seulement bénéfique pour la santé, mais aussi sans danger. Il aide à stabiliser les cellules endommagées par le cortisol, à normaliser les étapes de synthèse énergétique (ATP et sarcosine) et à améliorer la fonction hépatique, afin que l'organisme puisse s'adapter rapidement aux changements d'environnement et de pression.

3. Application cosmétique

Les cosmétiques utilisent généralement des produits de haute pureté spécialement traités ecdystérone , aussi connu sous le nom " ecdystérone ", qui est une poudre blanche pure ou un cristal transparent incolore. Il a un seul composant, aucune réaction allergique, une forte perméabilité et peut être rapidement absorbé à l'état liquide. Il peut améliorer le métabolisme et l'activation des cellules, a de bons effets exfoliants, d'élimination des taches de rousseur et de blanchiment, et a des effets réparateurs significatifs sur le chloasma, les points noirs traumatiques, les précipitations de mélanine et l'acné.Et il est beaucoup plus élevé que tout produit existant sur le marché pour favoriser la synthèse du collagène.

L'extrait d'herbe de rosée a été prouvé par des recherches et des tests qu'il peut favoriser la division et la croissance des cellules du derme de la peau, favoriser le métabolisme et améliorer la synthèse du collagène. Il est utilisé comme ingrédient cosmétique naturel. Ses principaux effets sont : rendre la peau rajeunissante, plus forte, plus riche et plus délicate.

À l'heure actuelle, l'extrait d'herbe de rosée a été utilisé dans de nombreux cosmétiques de marques bien connues (Dior et Guerlain)

4. Candidature aquacole

Crustacés aquatiques - crevettes et crabe ; Insectes de prise au sol; L'ecdysone est une substance nécessaire à la croissance, au développement et à la métamorphose du décorticage des crevettes et des crabes. C'est la principale matière première de "l'hormone de décorticage". Après avoir ajouté ce produit, les crevettes et les crabes peuvent décortiquer en douceur, favoriser la cohérence du décorticage des crevettes et des crabes, éviter efficacement de s'entretuer entre individus et améliorer considérablement le taux de survie de la reproduction et la qualité des produits.

5. Sériciculture

L'ecdysone peut raccourcir l'âge du ver à soie, se regrouper proprement et favoriser la soie et le cocooning.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

ECHINACEA EXTRACT
Echinacea Purpurea extrait
phénols ≥ 4% , USP42
IVY LEAF EXTRACT fournisseur -Sinoway
extrait de feuille de lierre
nsf-gmp, haccp, casher, halal
rhodiola rosea extract manufacturers
Rhodiola Rosea extrait
Salidroside 3-5%, Rosavins 3-5%, Rosavin 2% en haut
GINKGO BILOBA EXTRACT
ginkgo biloba Extrait 90045-36-6
USP, EP, CP, 36 / 10 = Flavone 36% + Lactones 10%
artemisia argyi powder
extrait d'artemisia argyi
isocyanine 0,8% -2,4%; camomille 0,25% -0,75%
green tea extract powder
extrait de thé vert
Thé Polyphénol 20% -98% par UV
Elderberry Fruit Extract
extrait de sureau
10: 1 & Polyphénols (UV) ≥ 2%
STEVIA LEAF EXTRACT
extrait de feuille de stévia 57817-89-7
RA60, RA95, RA97, RA98, RM95, rd95
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Customer support

xie@china-sinoway.com
English
banner
Products
Home

Herbal Extract

Hydroxyecdysone;Ecdysone Extract β-ecdysone 5289-74-7

Hydroxyecdysone;Ecdysone Extract β-ecdysone 5289-74-7

95%, 98% up by HPLC
  • Product Details

Product Information


Product name

HydroxyecdysoneEcdysone Extract β-ecdysone

CAS No.:

5289-74-7

Active ingredients

20- Hydroxyecdysone

Extraction Type

Solvent/water extraction

Specification

95%, 98% 20- Hydroxyecdysone, or customized according to customers requirement.

Appearance

Beta ecdysterone is an active substance extracted from Cyanotis arachnoidea.According to the purity of different white, gray white, light yellow or light brown crystalline powder.


COA of Hydroxyecdysone


Item

Specification

Result

Assay

Ecdysterone 98%

Ecdysterone 98%

Appearance

White Crystal Powder

conforms

Odor

Characteristic

conforms

Taste

Characteristic

conforms

Particle Size

NLT 100% Through 80 mesh

conforms

Loss on Drying

<2.0%

0.47%

Heavy metals

Total Heavy Metals

≤10ppm

conforms

Arsenic

≤3ppm

conforms

Lead

≤3ppm

conforms

Microbiological Tests

Total Plate Count

≤1000cfu/g

conforms

Total Yeast & Mold

≤100cfu/g

conforms

E.Coli

Negative

Negative

Salmonella

Negative

Negative

Conclusion: This is to certify that the product meet the standards of BP.


Usage

Ecdysone extract has the effects of dispelling wind and activating collaterals, promoting dampness and detumescence, relieving deficiency heat, dredging meridians and relieving pain. It is used for rheumatoid arthritis, limb numbness and other symptoms; Promote the production and peeling of silkworm, shrimp and crab; Reduce cholesterol in human body; Reduce blood glucose concentration and other effects.

Ecdysone has the ability to stimulate protein synthesis in the cytoplasm of muscle cells by increasing the assembly of amino acids into protein chains, and this ability can be traced back to the translation and migration process of protein growth. Ecdysone is not only beneficial to health but also safe. It helps to stabilize cells when cortisol is injured, normalize energy synthesis steps (ATP and sarcosine) and improve liver function, so that organisms can quickly adapt to changes in environment and pressure. The use of ecdysone in many aspects, including improving working ability, immune function, underweight and fat loss, has also been reported.


Application of Ecdysone extract/ Hydroxyecdysone:

1. Pharmacological function

Promote human collagen synthesis and cell growth, stimulate dermal cell division and eliminate cholesterol in the body; Anti arrhythmia, anti fatigue, reduce blood lipid and inhibit the rise of blood glucose; Dredging meridians and activating collaterals, dehumidification and analgesia. Since its appearance in 1976, Chlorella ecdysone has been developed for tablets, injections and plasters. Folk medicine is also used to treat rheumatoid arthritis, and the curative effect is good. Its effective component, 20- hydroxyhydroxyedrosterone, has been shown to have a direct hypoglycemic effect in clinical research, effective for type II diabetes, and especially for diabetic patients.

2. Application of sports health products

Ecdysone can significantly stimulate the translation and migration of protein growth in muscle cells by increasing amino acids to assemble protein chains. Ecdysone is not only beneficial to health but also safe. It helps to stabilize the cells damaged by cortisol, make the energy synthesis steps normal (ATP and sarcosine) and improve liver function, so that the organism can quickly adapt to changes in environment and pressure.

3. Cosmetic application

Cosmetics generally use specially processed high-purity ecdysterone, also known as "ecdysterone", which is pure white powder or colorless transparent crystal. It has single component, no allergic reaction, strong permeability and can be quickly absorbed in liquid state. It can enhance cell metabolism and activation, has good exfoliating, freckle removing and whitening effects, and has significant repair effects on chloasma, traumatic black spots, melanin precipitation and acne. And it is much higher than any existing product on the market in promoting collagen synthesis.

Dew grass extract has been proved by research and test that it can promote the division and growth of skin dermis cells, promote metabolism and enhance collagen synthesis. It is used as a natural cosmetic ingredient. Its main effects are: make the skin rejuvenate, stronger, richer and more delicate.

At present, dew grass extract has been used in many cosmetics of well-known brands (Dior and Guerlain)

4. Aquaculture application

Aquatic crustaceans - shrimp and crab; Ground hold insects; Ecdysone is a necessary substance for the growth, development and shelling metamorphosis of shrimps and crabs. It is the main raw material of "shelling hormone". After adding this product, shrimps and crabs can shell smoothly, promote the consistency of shelling of shrimps and crabs, effectively avoid killing each other among individuals, and significantly improve the breeding survival rate and commodity quality.

5. Sericulture

Ecdysone can shorten the age of silkworm, cluster neatly, and promote silking and cocooning.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

ECHINACEA EXTRACT
ECHINACEA PURPUREA EXTRACT
Phenols ≥ 4% , USP42
ivy leaves extract
IVY LEAF EXTRACT
nsf-GMP , HACCP , Kosher , HALAL
rhodiola rosea extract manufacturers
RHODIOLA ROSEA EXTRACT
Salidroside 3-5%, Rosavins 3-5%, Rosavin 2% up
GINKGO BILOBA EXTRACT
GINKGO BILOBA EXTRACT 90045-36-6
USP, EP, CP, 36/10=Flavone 36%+ Lactones 10%
artemisia argyi powder
ARTEMISIA ARGYI EXTRACT
Isocyanine 0.8%-2.4%; Chamomile 0.25%-0.75%
green tea extract powder
GREEN TEA EXTRACT
Tea polyphenol 20%-98% by UV
Elderberry Fruit Extract
Elderberry Extract
10:1 & Polyphenols (UV) ≥ 2%
STEVIA LEAF EXTRACT
STEVIA LEAF EXTRACT 57817-89-7 / 91722-21-3
RA60, RA95, RA97, RA98, RM95, RD95
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact