service client

xie@china-sinoway.com
français
banner
Produits
Accueil

extrait de fines herbes

Bromelain 9001-00-7

Bromelain 9001-00-7

300GDU / g, 2400gdu / g, 3600gdu / g
  • Détails du produit

Information produit


nom du produit

Bromelain

nom latin

Ananas Comosus (L.) Merr; Ananase

n ° CAS.

9001-00-7

une partie de la plante utilisée

tiges d'ananas / Fruits (frais, 100% naturel)

spécification

300GDU / g, 2400gdu / g, 3600gdu / g

apparence

blanc avec poudre jaune brunâtre clair

certification

NSF-GMP; Données de stabilité


COA de bromelain


Analyse

Caractéristiques

résultats

apparence

poudre blanc cassé ou jaune clair

se conformer

odeur

caractéristique

se conformer

Bromelain activité

≥3600 GDU / G

1234GDU / g

Perte sur le séchage

≤10.0g / 100g

5.96g / 100g

résidus d'inflammation

≤6.0g / 100g

2.9g / 100g

As

≤3,0 mg / kg

se conformer

Pb

≤5.0mg / kg

se conformer

Hg

≤1.5mg / kg

se conformer

Cd

≤1.0mg / kg

se conformer

Nombre total de plaques

≤10000CFU / g

10CFU / g

Levures et moules compter

≤100CFU / g

<10cfu / g

E.Coli

négatif

négatif

salmonella

négatif

négatif

S.Aueue

négatif

négatif

Non irradiation

pas d'allergènes

conclusion

conforme avec en interne la norme


usage


Bromelain ( l'ananas;Ananas Comosus ) est une sorte de protéase des plantes, un groupe de cystéine composée sulfhydry Enzymes protéolytiques extraites de la plante d'ananas du génie Bromelain, divisée en enzymes de tige et enzymes de fruits selon les différentes parties de la séparation et de l'extraction.

En 1957, Bromelain a été utilisé pour la première fois dans le domaine de la médecine et il a été immédiatement considéré comme l'une des plus importantes découvertes médicales au cours des 50 dernières années. En outre, en 1961, il a été rapporté que Bromelain pourrait être utilisé pour aider à l'anti-inflammatoire et à remplacer antibiotiques. Aux États-Unis et en Europe, Bromelain n'est fourni que aux consommateurs en tant que nourriture de santé et santé communes nourriture. Sa fonction de soins de santé, en particulier sa fonction de soulagement de la douleur de l'arthrite, a attiré beaucoup de médecine Recherche. À l'heure actuelle, Bromelain a commencé à être largement utilisé dans la nourriture, la beauté et les soins de santé et autres champs.


Fonction de Bromelain

• Réduire l'inflammation et le gonflement - Bromelain Peut aider à soulager les symptômes de l'arthrose et de la rhumatisme. Il est également utilisé pour aider à la firme et à la récupération de la tension en réduisant le gonflement et la promotion des tissus Guérison. Pour Les personnes qui prennent actuellement des médicaments de traitement de l'arthrite, envisagent de passer à Bromelain comme une alternative plus naturelle alternative.


• Améliorer l'immunum études de fonctionnement ont montré que Bromelain favorise un système immunitaire en bonne santé en réglemant une variété de protéines inflammatoires pendant cellulaire stress.


• accélérer la cicatrisation des plaies - L'utilisation de bromélain après la chirurgie a été observé pour promouvoir la guérison des tissus mous et réduire les ecchymoses. Patients prenant Bromelain a également eu un temps de guérison de la plaie plus court que Patients qui n'ont pas pris Bromelain.


• Soulager les symptômes de la sinusite - La sinusite est une inflammation de la muqueuse des sinus, généralement causée par une infection, des problèmes nasaux ou allergies. Bromelain est un supplément connu pour soulager les symptômes de sinusite. Quand Combiné à la quercétine, Bromelain peut aider à réduire la sinusite et quercétine agit comme un antihistaminique.


• promouvoir le sang flux-bromélain Peut réduire l'agrégation de plaquettes dans des vaisseaux sanguins et réduire les risques de formation de caillots, aidant à promouvoir le sang sain flux. Ceci peut réduire le risque d'athérosclérose et autres cardiovasculaires Maladies.


Application de Bromelain:


Dans l'industrie alimentaire, Bromelain est utilisé dans la brassage, le traitement des produits laitiers, la soumission de la viande, solubilisation des protéines de céréales, la digestion de protéines fonctionnelles, la clarification de la bière, la cuisson, la production d'hydrolysats protéiques et une aide digestive

Dans le domaine des compléments alimentaires, la bromélaïne, comme une enzyme digestive, peut aider à la digestion des aliments par hydrolyse des protéines et peut également améliorer l'absorption des éléments nutritifs; Utilisez son effet anti-inflammatoire pour réduire les douleurs articulaires et soulager l'œdème et la douleur causée par des muscles dommages. Bromelain A des effets cliniques et thérapeutiques importants, en particulier dans la réglementation de la croissance tumorale, Troisième degré brûlures et l'amélioration des antibiotiques. Il peut également être utilisé comme thérapie orale anti-inflammatoire pour traiter les maladies ou les malignes liées au sang coagulation. maladie.

Dans le domaine cosmétique, il peut effectivement blanchir la peau, soulager les rides, l'acné et la peau sèche et une autre peau problèmes. Bromelain Peut effectivement décomposer les cellules mortes de la peau sur la surface de la peau, favoriser le remplacement des cellules de la peau sous la surface de la peau et jouer le rôle de Exfoliant. Bromelain peut également soulager efficacement les ecchymoses et gonfler après la cosmétique injections.

Dans le domaine de la médecine, il s'agit d'une sorte de protéase des plantes, efficace en anti-inflammatoire, au traitement des maladies respiratoires, au traitement des maladies osseuses et articulaires, ainsi que le traitement des maladies du sein. Il peut éliminer l'inflammation chronique du tissu de collagène musculaire et a un effet positif sur la récupération de l'inflammation chronique du corps Bromelain est une source naturelle pure, elle est donc considérée comme une protéase naturelle pouvant être utilisée directement dans médicaments. Ceci est une matière première pharmaceutique sûre qui a été reconnue par les pays développés du monde, y compris l'Europe, l'Amérique et le Japon.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

ECHINACEA EXTRACT
Echinacea Purpurea extrait
phénols ≥ 4% , USP42
IVY LEAF EXTRACT fournisseur -Sinoway
extrait de feuille de lierre
nsf-gmp, haccp, casher, halal
rhodiola rosea extract manufacturers
Rhodiola Rosea extrait
Salidroside 3-5%, Rosavins 3-5%, Rosavin 2% en haut
GINKGO BILOBA EXTRACT
ginkgo biloba Extrait 90045-36-6
USP, EP, CP, 36 / 10 = Flavone 36% + Lactones 10%
artemisia argyi powder
extrait d'artemisia argyi
isocyanine 0,8% -2,4%; camomille 0,25% -0,75%
green tea extract powder
extrait de thé vert
Thé Polyphénol 20% -98% par UV
Elderberry Fruit Extract
extrait de sureau
10: 1 & Polyphénols (UV) ≥ 2%
STEVIA LEAF EXTRACT
extrait de feuille de stévia 57817-89-7
RA60, RA95, RA97, RA98, RM95, rd95
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Customer support

xie@china-sinoway.com
English
banner
Products
Home

Herbal Extract

Bromelain 9001-00-7

Bromelain 9001-00-7

300GDU/G, 2400GDU/G, 3600GDU/G
  • Product Details

Product Information


Product name

Bromelain

Latin Name

Ananas comosus(L.)Merr; Ananase

CAS No.

9001-00-7

Part of the plant used

Pineapple stems / Fruits(Fresh, 100% Natural)

Specification

300GDU/G, 2400GDU/G, 3600GDU/G

Appearance

White with light brownish yellow powder

Certification

NSF-GMP; stability data


COA of Bromelain


Analysis

Specifications

Results

Appearance

Off-white or light yellow powder

Conforms

Odor

Characteristic

Conforms

Bromelain activity

≥3600 GDU/g

1234GDU/g

Loss on drying

≤10.0g/100g

5.96g/100g

Residue of Ignition

≤6.0g/100g

2.9g/100g

As

≤3.0mg/kg

Conforms

Pb

≤5.0mg/kg

Conforms

Hg

≤1.5mg/kg

Conforms

Cd

≤1.0mg/kg

Conforms

Total Plate Count

≤10000CFU/g

10CFU/g

Yeasts&Moulds Count

≤100CFU/g

<10CFU/g

E.Coli

Negative

Negative

Salmonella

Negative

Negative

S.aureus

Negative

Negative

Non-irradiation 

No allergens

Conclusion

Conforms with In-house standard


Usage


Bromelain (Pineapple; Ananas comosus) is a kind of plant protease, a group of compound cysteine sulfhydryl proteolytic enzymes extracted from the pineapple plant of the genus Bromelain, which is divided into stem enzymes and fruit enzymes according to the different parts of separation and extraction.

   In 1957, bromelain was first used in the field of medicine, and it was immediately regarded as one of the most important medical discoveries in the past 50 years. Furthermore, in 1961, it was reported that bromelain could be used to assist in anti-inflammatory and replace antibiotics. In the United States and Europe, bromelain is only provided to consumers as a common health food and health food. Its health care function, especially its function of relieving the pain of arthritis, has attracted a lot of medical research. At present, bromelain has begun to be widely used in food, beauty and health care and other fields.


Function of Bromelain

• Reduce inflammation and swelling — Bromelain may help relieve symptoms of osteoarthritis and rheumatism. It is also used to help sprain and strain recovery by reducing swelling and promoting tissue healing. For people who are currently taking arthritis treatment drugs, consider switching to bromelain as a more natural alternative.


• Improve immune function-Studies have shown that bromelain promotes a healthy immune system by regulating a variety of inflammatory proteins during cellular stress.


• Accelerate wound healing — The use of bromelain after surgery has been observed to promote soft tissue healing and reduce bruising. Patients taking bromelain also had a shorter wound healing time than patients who did not take bromelain.


• Relieve symptoms of sinusitis — Sinusitis is inflammation of the lining of the sinuses, usually caused by infection, nasal problems, or allergies. Bromelain is a supplement known to relieve the symptoms of sinusitis. When combined with quercetin, bromelain can help reduce sinusitis, and quercetin acts as an antihistamine.


• Promote blood flow-Bromelain can reduce platelet aggregation in blood vessels and reduce the chance of clot formation, helping to promote healthy blood flow. This may reduce the risk of atherosclerosis and other cardiovascular diseases.


Application of Bromelain:


   In the food industry, bromelain is used in brewing, dairy processing, meat tenderization, solubilization of grain protein, functional protein digestion, beer clarification, baking, production of protein hydrolysates, and as a digestive aid.

   In the field of dietary supplements, bromelain, as a digestive enzyme, can help digestion of food by hydrolyzing protein, and can also improve nutrient absorption; use its anti-inflammatory effect to reduce joint pain and relieve edema and pain caused by muscle damage. Bromelain has significant clinical and therapeutic effects, especially in the regulation of tumor growth, third-degree burns and the improvement of antibiotics. It can also be used as an anti-inflammatory oral therapy to treat diseases or malignancies related to blood coagulation. disease.

   In the cosmetics field, it can effectively whiten skin, relieve wrinkles, acne and dry skin and other skin problems. Bromelain can effectively decompose the dead skin cells on the surface of the skin, promote the replacement of the skin cells under the skin surface, and play the role of exfoliating. Bromelain can also effectively relieve bruises and swelling after cosmetic injections.

In the field of medicine, it is a kind of plant protease, which is effective in anti-inflammatory, treatment of respiratory diseases, treatment of bone and joint diseases, and treatment of breast diseases. It can eliminate chronic inflammation of muscle collagen tissue, and has a positive effect on the recovery of chronic inflammation of the body. Bromelain is a pure natural source, so it is considered as a natural protease that can be directly used in medicines. This is a safe pharmaceutical raw material that has been recognized by developed countries in the world, including Europe, America and Japan.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Echinacea Extract
Echinacea Purpurea Extract
Phenols ≥ 4% , USP42
ivy leaves extract
IVY LEAF EXTRACT
nsf-GMP , HACCP , Kosher , HALAL
rhodiola rosea extract manufacturers
RHODIOLA ROSEA EXTRACT
Salidroside 3-5%, Rosavins 3-5%, Rosavin 2% up
GINKGO BILOBA EXTRACT
GINKGO BILOBA EXTRACT 90045-36-6
USP, EP, CP, 36/10=Flavone 36%+ Lactones 10%
artemisia argyi powder
ARTEMISIA ARGYI EXTRACT
Isocyanine 0.8%-2.4%; Chamomile 0.25%-0.75%
green tea extract powder
GREEN TEA EXTRACT
Tea polyphenol 20%-98% by UV
Elderberry Fruit Extract
Elderberry Extract
10:1 & Polyphenols (UV) ≥ 2%
STEVIA LEAF EXTRACT
STEVIA LEAF EXTRACT 57817-89-7 / 91722-21-3
RA60, RA95, RA97, RA98, RM95, RD95
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact