Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
solutions
Accueil solutions

introduction de produits anti-âge

introduction de produits anti-âge

2020-03-24

1. Pépin de raisin

Pépin de raisin contient également rare antioxydants, en particulier la procyanidine, en tant qu’excellent antioxydant, il peut éliminer efficacement les radicaux libres dans le corps, atteindre la beauté et nourrir et effets anti-âge. en outre, il a également un certain effet protecteur sur le cœur, le cerveau et les vaisseaux sanguins. afin d'obtenir de meilleurs avantages pour la santé, les produits de santé des pépins de raisin sur le marché sont généralement combinés avec d'autres nutriments.


2. isoflavones de soja

isoflavones de soja sont également un cosmétiques anti-âge pour femmes. son plus grand effet est de réguler les œstrogènes le corps et maintenir les ovaires. les isoflavones de soja peuvent résister au vieillissement, maintenir la peau beauté et fermeté; en même temps, il peut réguler l'inconfort menstruel et traiter efficacement la dysménorrhée, le sang menstruel anormal et d'autres problèmes; en outre, il a un bon effet préventif sur l'ostéoporose.


3. anthocyane

anthocyane est essentiellement une plante pigment, mais il a également de nombreux avantages pour la santé. les anthocyanes se trouvent largement dans de nombreux fruits et légumes: par exemple, raisins, bleuets, noirs les wolfberries et les légumes violets contiennent tous de grandes quantités d'anthocyanes. de nombreux produits de santé à base d'anthocyanes sont également apparus sur le marché. le les effets des anthocyanes sont principalement anti-oxydation et piégeage des radicaux libres.


4. canneberge

apport de gens frais canneberge les fruits sont relativement petits, et plus est l'apport de divers produits de canneberges, tels que séchés canneberges, capsules de canneberges et boissons solides aux canneberges. le plus connu effet de la canneberge est son effet de prévention et de soins de santé sur le système urinaire et ulcère gastrique. la canneberge peut empêcher efficacement l'adhésion de pathogènes bactéries aux cellules épithéliales des tissus humains, empêchant ainsi l'apparition de maladies. en même temps, les canneberges contiennent beaucoup de proanthocyanidines et la vitamine c, qui ne peut pas être sous-estimée pour la beauté et la beauté.


5. collagène

le collagène est une beauté classique et produit de santé anti-âge, qui peut compléter en temps opportun la perte de collagène et maintenir l'activité corporelle en raison de l'âge et du climat et d'autres facteurs.


6. mononucléotide nicotinamide

mononucléotide nicotinamide (nmn) est une molécule organique ou un nucléotide. nmn participe à la synthèse de nad (nicotinamide adénine dinucléotide, une coenzyme importante pour la conversion d'énergie cellulaire) dans la cellule, et converti en nad + pour jouer son rôle, comme la régulation de la survie cellulaire et maintien de l'état redox. le niveau de nmn dans le corps a une bonne effet thérapeutique et réparateur sur les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires les maladies neurodégénératives et les maladies dégénératives vieillissantes.

envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Solutions
Home Solutions

Anti-aging Products Introduction

Anti-aging Products Introduction

2020-03-24

1. Grape seed

Grape seed also contains rare antioxidants-especially procyanidin, as an excellent antioxidant, it can effectively eliminate free radicals in the body, achieve beauty and nourishing and anti-aging effects. In addition, it also has a certain protective effect on the heart, brain and blood vessels. In order to achieve better health benefits, grape seed health products on the market are generally compounded with other nutrients.


2. Soy isoflavones

Soy isoflavones are also a common anti-aging cosmetics for women. Its greatest effect is to regulate estrogen in the body and maintain ovaries. Soy isoflavones can resist aging, maintain skin beauty and firmness; at the same time, it can regulate menstrual discomfort and effectively deal with dysmenorrhea, abnormal menstrual blood and other problems; in addition, it has a good preventive effect on osteoporosis.


3. Anthocyanin

Anthocyanin is essentially a plant pigment, but it also has many health benefits. Anthocyanins are widely found in many fruits and vegetables: for example, grapes, blueberries, black wolfberries, and purple vegetables all contain large amounts of anthocyanins. Numerous anthocyanin health products have also appeared on the market. The effects of anthocyanins are mainly anti-oxidation and free radical scavenging.


4. Cranberry

People's intake of fresh cranberry fruits is relatively small, and more is the intake of various products of cranberries, such as dried cranberries, cranberry capsules and cranberry solid drinks. The most well-known effect of cranberry is its prevention and health care effect on urinary system and gastric ulcer. Cranberry can effectively prevent the adhesion of pathogenic bacteria to human tissue epithelial cells, thereby preventing the occurrence of diseases. At the same time, cranberries contain a lot of proanthocyanidins and vitamin C, which can not be underestimated for beauty and beauty.


5. Collagen

Collagen is a classic beauty and anti-aging health product, which can timely supplement collagen loss and maintain body activity due to age and climate and other factors.


6. Nicotinamide mononucleotide

Nicotinamide mononucleotide(NMN) is an organic molecule, or a nucleotide. NMN is involved in the synthesis of NAD (nicotinamide adenine dinucleotide, an important coenzyme for cell energy conversion) in the cell, and converted into NAD + to play its role, such as regulating cell survival and maintaining the redox state. The level of NMN in the body has a good therapeutic and repairing effect on cardiovascular and cerebrovascular diseases, neurodegenerative diseases and aging degenerative diseases.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact