Contactez-nous

+(86)592-5853819
français
banner
Produits

N-ACÉTYLNEURAMINIQUE 131-48-6

99% jusqu', de qualité Alimentaire,
  • Détails du produit

Informations Sur Le Produit


Nom du produit

N-acétylneuraminique , de l'acide Sialique

Formule Moléculaire

C11H19NO9

Poids Moléculaire

309.2

CAS No.

131-48-6

Norme De Qualité De L'

99% jusqu'

Apparence

De la poudre blanche


COA de N-acétylneuraminique (acide Sialique)


Les éléments

Spécifications

Résultats

Solubilité

50 mg/ml, incolore, transparent solution

Conforme

La pureté (CLHP)

≥99.0%

99.8%

L'Impureté De L'Une (R. R. T: 0.8) (HPLC)

≤0.1%

Conforme

Optique De Rotation (C=1)

-30 -- -34

-30.6

La Teneur En Eau par Karl Fischer

< 12%

10.2%

Les métaux lourds

≤ 10ppm

< 1 ppm

Le résidu à l' Allumage

≤ 0.2%

<0,1% de

La Numération Totale Sur Plaque

≤100 ufc/g

Conforme

Conclusion

Le produit conforme à la norme


L'utilisation de la


La fonction de N-acétylneuraminique

N-acétylneuraminique est également connu comme l'acide sialique (SA) ou oiseau nid d'acide . Sa principale source de lait et de produits laitiers. Y compris le lait maternel, le lait, le lait de chèvre, etc., le contenu du lait maternel le colostrum est le la plus élevée. Le cerveau est le plus élevé de N-acétylneuraminique contenu dans l'homme corps, et le N-acétylneuraminique contenu dans la matière grise du cerveau est 15 fois plus que le foie, les poumons et d'autres organes internes. Depuis sa découverte en 1957, couplé avec la recherche scientifique au cours des dernières années, la N-acetylneuraminic l'acide a été montré pour être d'une grande importance pour diverses fonctions biologiques dans le corps.


1. Anti-bactéries et virus


N-acétylneuraminique a beaucoup de recherches apparentées la médecine, et est largement utilisé dans le domaine de la médecine. Il a un certain marché l'échelle. Comme le succès de l'année dernière médicament anti-influenza de l'oseltamivir dans les grandes des pharmacies d'hôpital, il est venu de N-acétylneuraminique.


N-acétylneuraminique peut être combiné avec les bactéries et les les virus, par le biais d'un mécanisme, de manière à obtenir l'effet de l'inhibition de la et de la défense. L'acide sialique, comme un important récepteur pour de nombreux pathogènes les micro-organismes pour infecter le corps, fournit une importante recherche des idées pour le la prévention des maladies infectieuses humaines.


2. Anti-inflammatoire et d'améliorer l'immunité


N-acétylneuraminique permet de réguler les anti-inflammatoires l'activité des IgG, et atteindre ainsi l'effet de l'amélioration de l'immunité.

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes

NMN
mononucléotide nicotinamide 1094-61-7
produit informer ation Mononucléotide β-nicotinamide est un produit de la réaction extracellulaire de la nicotinamide phosphoribosyltransférase (enampt) et un intermédiaire nad + clé. il améliore l'intolérance au glucose en rétablissant les niveaux de nad + chez les souris t2d induites par hfd. il améliore également la sensibilité hépatique à l'insuline et restaure l'expression génique liée au stress oxydatif, à la réponse inflammatoire et au rythme circadien, en partie grâce à l'activation sirt1. Nom mononucléotide nicotinamide alias mononucléotide bêta-nicotinamide; nmn, β-d-nmn; bêta-nmn; nicotinamide ribotide; nucléotide nicotinamide; mononucléotide de nicotinamide; mononucléotide de nicotinamide; le ribonucléotide de nicotinamide; mononucléotide de b-nicotinamide; mononucléotide bêta-nicotinamide n ° CAS. 1094-61-7 formule moléculaire c11h15n2o8p qualité standard avec une grande pureté 98,0% min norme de qualité qualité alimentaire / 98% min Taille du paquet 1 kg / sac, 5 kg / sac, ou selon les exigences des clients. usag e 1. nic otinamide mononucléotide dans les cellules humaines jouent un rôle important dans la génération d'énergie, il est impliqué dans la synthèse intracellulaire de nad (nicotinamide adénine dinucléotide, conversion d'énergie cellulaire importante coenzyme), utilisée dans la lutte contre le vieillissement, la glycémie en baisse et d'autres produits de santé. 2. Le mononucléotide de nicotinamide est une vitamine soluble dans l'eau, le produit est une poudre cristalline blanche, inodore ou presque inodore, amer au goût, librement soluble dans l'eau ou l'éthanol, soluble dans la glycérine. 3. Le mononucléotide de nicotinamide est facile à absorber par voie orale et peut être largement distribué dans l'organisme, les métabolites en excès ou le prototype expulsant rapidement de l'urine. le nicotinamide fait partie de la coenzyme i et la coenzyme ii joue le rôle de délivrance d'hydrogène dans la chaîne respiratoire d'oxydation biologique, peut favoriser les processus d'oxydation biologique et le métabolisme des tissus, maintenir un tissu normal (en particulier la peau, le tube digestif et le système nerveux), l'intégrité a un rôle important. en outre, le nicotinamide a la prévention et le traitement du bloc cardiaque, de la fonction des nœuds sinusaux et des arythmies expérimentales anti-rapides, le nicotinamide peut améliorer considérablement la fréquence cardiaque et le bloc auriculo-ventriculaire causés par le vérapamil. COA de mononucléotide nicotinamide articles spécification résultats apparence poudre cristalline blanche à jaune pâle poudre cristalline blanche apparence de la solution (5% p / v dans l'eau) incolore à jaune pâle et limpide incolore et clair l'eau ≤6,0% 0,5% arsenic ≤1 ppm & lt; 1 ppm conduire ≤1 ppm & lt; 1 ppm Mercure ≤1 ppm & lt; 1 ppm Heavy métal ≤10 ppm & lt; 10 ppm dosage (base sèche) 97,0% - 100,0% 98,1% conclusion: le produit est conforme à la norme d'entreprise.
glutathione
l-glutathion réduit (gsh) 70-18-8
L-GLUTATHIONE REDUCED (GSH) 70-18-8
PTEROSTILBENE
PTEROSTILBENE 537-42-8
99% par HPLC, de qualité Alimentaire,
PALMITOYLETHANOLAMIDE
palmitoyléthanolamide (pois) 544-31-0
Information produit nom du produit palmitoyléthanolamide (pois) formule moléculaire c18h37no2 n ° CAS. 544-31-0 qualité standard 98% plus (micronisé   grade), de qualité alimentaire, de qualité cosmétique apparence poudre blanche COA de palmitoyléthanolamide (pois) test des éléments Caractéristiques résultats apparence poudre fine compile Couleur Blanc à blanc cassé compile identification positif compile métaux lourds nmt 10 ppm compile arsenic (as2o3) nmt 1 ppm compile sulfate (so4) nmt 0,040% compile fer (fe) nmt 10 ppm compile chlorure (cl) nmt 0,020% compile résidu de solvant répondre à la norme usp compile nombre total de plaques 10 000 ufc / g max compile levure & amp; moule 300 ufc / g max compile coliformes 10 ufc / g max compile e. coli négatif / 10g négatif salmonella sp. négatif / 25g négatif staphylocoque aureus négatif / 10g négatif pseudomonas négatif / 25g négatif résidu au feu 0,1% max 0,03% la taille des particules d (0,5): 3um d (0,569): 3um d (0,99): 10 um d (0,995): 10 um excipients aucun confirmer perte au séchage 1,0% max 0,15% dosage (sur base séchée, gc) nlt 98% 98,75% conclusion le produit est conforme à la norme interne usage palmitoyléthanolamide (pois) est un amide d'acide gras endogène, appartenant à la classe des agonistes du facteur nucléaire. pois est l'un des plus importants analgésiques endogènes et composés anti-inflammatoires et a été montré pour efficace pour les douleurs aiguës et chroniques. parce que la substance agit comme analgésique naturel, c'est une excellente alternative aux médicaments conventionnels cela pourrait provoquer des effets secondaires. une fonction: 1. anti-inflammatoire et analgésique 2. améliorer la capacité d'immunité 3. douleur chronique traitée 4. épilepsie traitée, ischémie cérébrale et accident vasculaire cérébral 5. traitement de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de parkinson
ALPHA GPC
alpha gpc 28319-77-9
99% plus haut, qualité alimentaire
Pyrroloquinoline quinone (PQQ)
PYRROLOQUINOLINE QUINONE (PQQ) 72909-34-3
99% jusqu', de qualité Alimentaire,
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English
banner
Products
Home

Healthcare & Food Supplements

N-ACETYLNEURAMINIC ACID 131-48-6

N-ACETYLNEURAMINIC ACID 131-48-6

99% up, Food grade
  • Product Details

Product Information


Product name

N-Acetylneuraminic Acid , Sialic acid

Molecular Formula

C11H19NO9

Molecular Weight

309.2

CAS No.

131-48-6

Quality Standard

99% up

Appearance

White powder


COA of N-Acetylneuraminic Acid (Sialic acid)


Items

Specifications

Results

Solubility

50 mg/ml, clear colorless solution

Conforms

Purity (HPLC)

≥99.0%

99.8%

Impurity A (R.R.T: 0.8) (HPLC)

≤0.1%

Conforms

Optical Rotation (C=1)

-30 -- -34

-30.6

Water Content by Karl Fischer

< 12%

10.2%

Heavy metals

≤ 10ppm

< 1ppm

Residue on Ignition

≤ 0.2%

 <0.1%

Total Plate Count

≤100 cfu/g

Conforms

Conclusion

The product complies with the standard


Usage


Function of N-acetylneuraminic acid

N-acetylneuraminic acid is also known as sialic acid (SA) or bird's nest acid. Its main source is breast milk and dairy products. Including human milk, milk, goat milk, etc., the content of breast milk colostrum is the highest. The brain has the highest N-acetylneuraminic acid content in the human body, and the N-acetylneuraminic acid content in the gray matter of the brain is 15 times that of liver, lungs and other internal organs. Since its discovery in 1957, coupled with scientific research in recent years, N-acetylneuraminic acid has been shown to be of great significance to various biological functions in the body.


1. Anti-bacteria and virus


N-acetylneuraminic acid has a lot of research in related medicine, and is widely used in the field of medicine. It has a certain market scale. Like last year's popular anti-influenza drug oseltamivir in major hospital pharmacies, it came from N-acetylneuraminic acid.


N-acetylneuraminic acid can be combined with bacteria and viruses, through a certain mechanism, so as to achieve the effect of inhibition and defense. Sialic acid, as an important receptor for many pathogenic microorganisms to infect the body, provides important research ideas for the prevention of human infectious diseases.


2. Anti-inflammatory and improve immunity


N-acetylneuraminic acid can regulate the anti-inflammatory activity of IgG, thereby achieving the effect of improving immunity.

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

NMN
NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE 1094-61-7
Product Information β-Nicotinamide mononucleotide is a product of the extracellular Nicotinamide phosphoribosyltransferase (eNAMPT) reaction and a key NAD+ intermediate. It ameliorates glucose intolerance by restoring NAD+ levels in HFD-induced T2D mice. It also enhances hepatic insulin sensitivity and restores gene expression related to oxidative stress, inflammatory response, and circadian rhythm, partly through SIRT1 activation. Name Nicotinamide Mononucleotide Alias BETA-NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE;   NMN;β-D-NMN; BETA-NMN; NICOTINAMIDE RIBOTIDE; Nicotinamide nucleotide; Nicotinamide mononucleotide; NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE; NicotinaMide Ribonucleotide; B-NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE; BETA-NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE CAS NO. 1094-61-7 Molecular Formula C11H15N2O8P Quality Standard with High Purity 98.0%min Grade Standard Food grade  / 98% min Package Size 1kg/bag, 5kg/bag, or as per customers’ requirements. Usage 1. Nicotinamide mononucleotide in human cells play an important role in energy generation, it is involved in intracellular NAD (nicotinamide adenine dinucleotide, cell energy conversion important coenzyme) synthesis, used in anti-aging, fall blood sugar and other health care products. 2. Nicotinamide Mononucleotide is a water-soluble vitamin, The product is white crystalline powder, odorless or nearly odorless, bitter in taste, freely soluble in water or ethanol, dissolvable in glycerin. 3. Nicotinamide Mononucleotide is easy to absorb oral, and can be widely distributed in the body, the excess metabolites or prototype quickly expel from urine. Nicotinamide is part of coenzyme I and coenzyme II plays the role of hydrogen delivery in biological oxidation respiratory chain, can promote biological oxidation processes and tissue metabolism, maintain normal tissue (especially the skin, digestive tract and nervous system) integrity has an important role. In addition, nicotinamide has prevention and treatment of heart block, sinus node function and anti-fast experimental arrhythmias, nicotinamide can significantly improve the heart rate and atrioventricular block caused by verapamil. COA of Nicotinamide Mononucleotide Items Specification Results Appearance White to pale yellow crystalline powder White crystalline powder Appearance of solution (5% w/v in water) Colorless to pale yellow and clear Colorless and clear Water ≤6.0% 0.5% Arsenic ≤1 PPM < 1 PPM Lead ≤1 PPM < 1 PPM Mercury ≤1 PPM < 1 PPM Heavy Metal ≤10 PPM < 10 PPM Assay(Dry basis) 97.0% - 100.0% 98.1% Conclusion: The product conforms with the enterprise standard.
glutathione
L-GLUTATHIONE REDUCED (GSH) 70-18-8
L-GLUTATHIONE REDUCED (GSH) 70-18-8
PTEROSTILBENE
PTEROSTILBENE 537-42-8
99% up by HPLC, Food Grade
PALMITOYLETHANOLAMIDE
PALMITOYLETHANOLAMIDE (PEA) 544-31-0
Product Information Product name Palmitoylethanolamide (PEA) Molecular Formula C18H37NO2 CAS No. 544-31-0 Quality Standard 98% up(Micronized Grade), Food grade, Cosmetic grade Appearance White powder COA of Palmitoylethanolamide (PEA) Testing Items Specifications Results Appearance Fine Powder Compiles Color White to Off-white Compiles Identification Positive Compiles Heavy Metals NMT 10 ppm Compiles Arsenic(As2O3) NMT 1 ppm Compiles Sulfate(SO4) NMT 0.040% Compiles Iron(Fe) NMT 10 ppm Compiles Chloride(Cl) NMT 0.020% Compiles Solvent Residual Meeting USP Standard Compiles Total Plate Count 10,000 cfu/g Max Compiles Yeast & Mold 300 cfu/g Max Compiles Coliforms 10 cfu/g Max Compiles E. Coli Negative/ 10g Negative Salmonella sp. Negative/ 25g Negative Staph Aureus Negative/ 10g Negative Pseudomonas Negative/ 25g Negative Residue on ignition 0.1% Max 0.03% Particle size D(0.5): 3um D(0.569): 3um D(0.99): 10um D(0.995): 10um Excipients None Confirm Loss on Drying 1.0% Max 0.15% Assay (on dried base, GC) NLT 98% 98.75% Conclusion The product conforms to in-house standard Usage Palmitoylethanolamide (PEA) is an endogenous fatty acid amide, belonging to the class of nuclear factor agonists. PEA is one of the most important endogenous painkilling and anti-inflammatory compounds and has been shown to effective for both acute and chronic pain. Because the substance acts as a natural painkiller, it is an excellent alternative for conventional medications that might cause side effects. Function: 1. Anti-Inflammatory and Analgesic 2. Improve the ability of immunity 3. Treated chronic pain 4. Treated epilepsy, cerebral ischemia and stroke 5. Treated Alzheimer's disease and Parkinson's disease
ALPHA GPC
ALPHA GPC 28319-77-9
99% up, Food Grade
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact