Sinoway Industrial Co., Ltd.
Produits 30 + ANS D'EXPÉRIENCE
Profil de la sociétéProfil de la société

Sinoway est spécialisé dans la recherche, le développement, la fabrication sur mesure et le commerce d'API pharmaceutiques, d'intermédiaires, de compléments alimentaires et de santé, de matières premières cosmétiques, d'extraits de plantes, de

Prestations de service
Fabrication sur mesure
Sinoway fournit la fabrication faite sur commande professionnelle de beaucoup de types API, le matériel pharmaceutique avec la technologie de pointe.
Service après-vente
Le client avant tout est la quintessence de Sinoway, donc nous allons vous donner une excellente expérience après-vente.
Recherche & Développement
Sinoway est non seulement spécialisé dans de nombreuses réactions et composés, mais possède également des installations de haute qualité pour fournir une bonne R & D.
GRANDE VENTE pour 515kg L-Glutathione Stock réduit dans notre entrepôt américain à Houston, USA 2018-04-02

Le glutathion est l'article fort et chaud de notre compagnie, nous avons réduit l'inventaire de 515kg L-Glutathione réduit dans notre entrepôt des États-Unis à Houston, Etats-Unis. Afin d'accélérer le roulement de capital de notre entreprise,

Cherry Blossoms, Sinoway célèbrent les journées des femmes 2018-03-09

Le 6 mars, organisé par le syndicat Sinoway, tout le personnel pour obtenir une bague à Xiamen en Chine apprécie les fleurs de cerisier, célébrer à l'avance les journées internationales des femmes.Group photoCherry fleuri 1Cherr ...

Lenalidomide et la deuxième tumeur primaire 2018-05-29

Dans les essais cliniques pour les patients atteints de myélome multiple mais traités, comparé au groupe apparié (1,38 / 100 patients-année), le taux d'incidence des ...

Lenalidomide - Réaction anaphylactique 2018-05-28

Il y a angioedema et réactions cutanées sévères comprenant le syndrome de Stevens-Johnson (SJS) et la nécrolyse épidermique toxique (TEN), qui peuvent faire mourir des patients. Les patients qui sont provoqués éruption dans le niveau 4 parce que ...

Essais cliniques sur le lénalidomide 2018-05-27

Il y a une étude randomisée en Amérique du Nord et en Europe respectivement sur les données efficaces résumées pour les patients atteints de myélome multiple réfractaire / réfractaire dans les études MM-009 et MM-010, qui peuvent ...

Félicitations à l'accueil réussi de CPhI 2018-06-27

Félicitations pour l'accueil réussi de #CPhI, et merci à tous les clients sont venus au stand Sinoway! Beaucoup de clients du monde entier ont d'excellentes communications avec Sinoway, et nous sommes impatients d'avoir une communication et un

Félicitations pour l'exposition réussie de Sinoway, stand R16 à #CPHI / Tokyo du 18 au 20 avril 2018-04-20

Félicitations pour l exposition réussie de Sinoway et pour avoir joint de nouveaux clients à CPhI Japan sur le stand R16 de Sinoway à #CPHI / Tokyo du 18 au 20 avril 2018.

Sinoway au CPhI Japon (Tokyo) du 18 avril au 20 avril 2018 2018-04-17

Peptides cosmétiquesNom du produitCAS No.SpécificationArgireline (Acetyl Hexapeptide-3) 616204-22-998% up Peptide de cuivre (GHK-Cu ou AHK-Cu) 49557-75-798% upMatrixyl 3000 (Pal-GHK: Pal-GQPR = 2: 1 ) N / A95% jusqu'à Nona ...

Blog
Méthode de purification de la mupirocine
Méthode de purification de la mupirocine
La mupirocine est hautement favorisée en raison de l'absence de résistance croisée avec d'autres antibiotiques. La demande de mupirocine est importante dans le...
Mupirocine dans le traitement de la folliculite
Mupirocine dans le traitement de la folliculite
Il n'y avait pas de résistance croisée des autres antibiotiques dans la mupirocine. Comparé aux autres antibiotiques couramment utilisés dans le département de d...
TÉMOIGNAGES
textimonials
Sinoway Industrial Co., Ltd. en tant qu'agence de Fischer Chemicals AG collabore avec nous depuis plus de 20 ans. Sinoway est très fiable et professionnel, nous avons acheté plus de 100 API et produits pharmaceutiques de Sinoway, et nous continuerons à travailler ensemble. Bons voeux pour Sinoway!
textimonials
SINOWAY est une entreprise avec une équipe de recherche et développement professionnelle et une équipe de vente. Ils se concentrent sur le développement et la fabrication d'API, d'intermédiaires, de polypeptides, de compléments alimentaires et d'extraits de plantes, etc. Nous sommes partenaires depuis longtemps. Je crois que SINOWAY sera plus prospère.
+
  • TEL:+ 86-0592-5854962
  • FAX:+ 86-0592-5854960
  • EMAIL: xie@china-sinoway.com
  • ADDRESS:Étage 16, Huicheng Business Center, n ° 839, Xiahe Rd., Dist. Xiamen, Fujian, Chine
//

Sinoway Industrial Co., Ltd.
Products 30+YEARS EXPERIENCE
Company ProfileCompany Profile

Sinoway is specialized in research, development, custom manufacturing and trading of pharmaceutical APIs, Intermediates,  health & food supplements, cosmetic raw materials, herbal extracts, FDFs and custom service all over the world since 1987.

Services
Custom Manufacture
Sinoway provides professional custom manufacturing of many types API, the pharmaceutical material with advanced technology.
After-Sale Service
Customer foremost is the quintessence of Sinoway, so we will give you an excellent after-sale experience.
Research & Development
Sinoway is not only specialized in many reaction and compounds but also have high-quality facilities for providing good R&D.
SIN Products List 2018-06-15

BIG SALE For 515kg L-Glutathione Reduced Stock In Our US Warehouse In Houston,USA 2018-04-02

Glutathione is our company's strong & hot item, we have the inventory of 515kg L-Glutathione reduced in our US warehouse in Houston, USA. In order to speed up our company capital turnover, we have...

Cherry Blossoms, Sinoway Celebrate Women's Days 2018-03-09

On March 6, organized by Sinoway trade union, all staff to get a ring in Xiamen China appreciates the cherry blossoms, celebrate International Women's days in advance.Group photoCherry blossom 1Cherr...

Lenalidomide and The Second Primary Tumor 2018-05-29

In clinical trials for the patients with multiple myeloma but received treatments, compared with the matched group (1.38/100 patients-year), the incidence rate of second primary tumors is rising in th...

Lenalidomide - Anaphylactic Reaction 2018-05-28

There are angioedema and severe skin reactions including Stevens-Johnson syndrome (SJS) and toxic epidermal necrolysis (TEN), which can cause patients die. Patients who are caused rash in level 4 beca...

Clinical Trials About The Lenalidomide 2018-05-27

There is a randomized study in North America and Europe respectively about the effective data summarizes for the relapse/refractory multiple myeloma patients in the MM-009 and MM-010 study, which can ...

Congratulations on Sinoway's Successful Exhibition, Booth R16 at #CPHI /Tokyo from Apr 18 to 20, 201 2018-04-20

Congratulations on Sinoway s successful exhibition and reaching corporation with new clients in CPhI Japan on Sinoway 's booth R16 at #CPHI /Tokyo from Apr 18 to 20, 2018. Custom developing/manufactur...

Sinoway in CPhI Japan (Tokyo) from Apr 18th to Apr 20th, 2018 2018-04-17

Cosmetic PeptidesProduct NameCAS No.SpecificationArgireline (Acetyl Hexapeptide-3)616204-22-998% up Copper peptide(GHK-Cu or AHK-Cu) 49557-75-798% upMatrixyl 3000 (Pal-GHK: Pal-GQPR=2:1)N/A95% up Nona...

Warmly Welcome You To Visit Our Booth R16 In CPhI Japan (Tokyo) From Apr 18th To Apr 20th, 2018 2018-04-02

Sinoway Industrial Co., Ltd. was established in 1987 in Xiamen, China, and now has been a leading group specialized in custom developing, custom manufacturing and trading of APIs, pharmaceutical inter...

Blog
New Potential target for Diabetes Treatment
New Potential target for Diabetes Treatment
Follicum has announced that it has successfully identified polypeptide binding receptors in insulin-secreting cells. The discovery marks a major milestone in the continue...
New Options for Statins! Cholesterol-lowering drugs Have A Significant Effect.
New Options for Statins! Cholesterol-lowering drugs Have A Significant Effect.
Recently, Madrigal Pharmaceuticals announced the positive results of phase 2 clinical trial in patients with heterozygous familial hypercholesterolemia (HeFH), a serious...
TESTIMONIALS
textimonials
Sinoway Industrial Co., Ltd. as the agency of Fischer Chemicals AG have been co-operating with us more than 20 years. Sinoway is very reliable and professional, we've purchased more than 100 particular APIs and pharmaceutical materials from Sinoway, and we will continue working together. Good wishes for Sinoway!
textimonials
SINOWAY is a company with professional R&D team and sales team. They are focus on developing and manufacturing API, intermediates, polypeptides, food supplements and plant extract, etc. We've been partners for a long time. I believe SINOWAY will be more prosperous.
+
  • TEL:+86-0592-5854962
  • FAX:+86-0592-5854960
  • EMAIL: xie@china-sinoway.com
  • ADDRESS:Floor 16, Huicheng Business Center, No. 839, Xiahe Rd., Siming Dist. Xiamen, Fujian, China
//